uBlock Origin sur navigateurs, notamment Firefox (n'écoute pas les droitardés qui te disent Brave qui est basé sur Chromium et donc intègre le manifest V3 qui ne permet qu'à une version imparfaite de uBlock de tourner)
ReVanced pour l'appli smartphone.
SmartTubeTV pour les box télé.
Brave
Et pour le tel j'avais revanced mais au final je prefere aussi brave
Le 09 juillet 2025 à 15:49:13 :
Aucun problème avec adblock et chrome
Jamais ?
Alors que AdBlock a vendu son cul et laisse maintenant passer certaines pubs
youtube premium 13 balles par mois et tu as également accès à youtube music qui est la meme chose que spotify
jamais compris pourquoi les gens étaient d'accord de payer un abonnement spotify alors qu'ils peuvent juste payer youtube premium au meme prix
et tu te fais pas chier à devoir utiliser un navigateur de merde et un bloqueur de pubs qui fonctionnent pas une fois sur deux à cause d'un update
Le 09 juillet 2025 à 15:50:14 :
youtube premium 13 balles par mois et tu as également accès à youtube music qui est la meme chose que spotifyjamais compris pourquoi les gens étaient d'accord de payer un abonnement spotify alors qu'ils peuvent juste payer youtube premium au meme prix
et tu te fais pas chier à devoir utiliser un navigateur de merde et un bloqueur de pubs qui fonctionnent pas une fois sur deux à cause d'un update
Pour la modique somme de ZERO euro par mois, j'ai youtube revanced, et youtube music revanced aucune pub ne passe, jamais de problème, faut juste prendre 15 minutes pour l'installer et parfois l'update une fois par an quand youtube essaye de les cancel
Le 09 juillet 2025 à 15:37:19 :
Même adblock ne marche plus
prend ublock origin dans ce cas
Le 09 juillet 2025 à 15:53:44 :
Adbloc, l'op qui utiliserait encore internet explorer si c'était encore possible
je l'admets
Le 09 juillet 2025 à 15:52:33 :
Le 09 juillet 2025 à 15:50:14 :
youtube premium 13 balles par mois et tu as également accès à youtube music qui est la meme chose que spotifyjamais compris pourquoi les gens étaient d'accord de payer un abonnement spotify alors qu'ils peuvent juste payer youtube premium au meme prix
Pour la modique somme de ZERO euro par mois, j'ai youtube revanced, et youtube music revanced
aucune pub ne passe, jamais de problème, faut juste prendre 15 minutes pour l'installer et parfois l'update une fois par an quand youtube essaye de les cancel
je savais très bien que qqn avec ce genre de commentaire allait me répondre
Je suis pas débile j'ai déja utilisé pas mal de bloqueur de pubs et de service type Vanced. La réalité c'est que c'est de la merde. C'est juste que tu es tellement habitué à avoir de la merde que tu pense avoir qqch de bien
après je peux comprendre que pour un étudiant ou un prolo qui gagne le smic ce soit une bonne alternative
JvArchive compagnon