Topic de zscr :

On m'explique comment les gens normals font pour bloquer les pubs sur Youtube ?

ublock origin sur chrome
youtube revanced sur android
les 10 messages du niveau 1 sont bientôt épuisés
Soit ils ne bloquent pas les pubs, soit ils s'abonnent à Premium.
Je ferme les yeux pendant les pubs

uBlock Origin sur navigateurs, notamment Firefox (n'écoute pas les droitardés qui te disent Brave qui est basé sur Chromium et donc intègre le manifest V3 qui ne permet qu'à une version imparfaite de uBlock de tourner)

ReVanced pour l'appli smartphone.
SmartTubeTV pour les box télé.

Brave + uBlock Origin :ok:

Brave

Et pour le tel j'avais revanced mais au final je prefere aussi brave

Aucun problème avec adblock et chrome

Le 09 juillet 2025 à 15:49:13 :
Aucun problème avec adblock et chrome

Jamais ? :)
Alors que AdBlock a vendu son cul et laisse maintenant passer certaines pubs

youtube premium 13 balles par mois et tu as également accès à youtube music qui est la meme chose que spotify

jamais compris pourquoi les gens étaient d'accord de payer un abonnement spotify alors qu'ils peuvent juste payer youtube premium au meme prix

et tu te fais pas chier à devoir utiliser un navigateur de merde et un bloqueur de pubs qui fonctionnent pas une fois sur deux à cause d'un update

Le 09 juillet 2025 à 15:50:14 :
youtube premium 13 balles par mois et tu as également accès à youtube music qui est la meme chose que spotify

jamais compris pourquoi les gens étaient d'accord de payer un abonnement spotify alors qu'ils peuvent juste payer youtube premium au meme prix

et tu te fais pas chier à devoir utiliser un navigateur de merde et un bloqueur de pubs qui fonctionnent pas une fois sur deux à cause d'un update

Pour la modique somme de ZERO euro par mois, j'ai youtube revanced, et youtube music revanced :ok: aucune pub ne passe, jamais de problème, faut juste prendre 15 minutes pour l'installer et parfois l'update une fois par an quand youtube essaye de les cancel

Le 09 juillet 2025 à 15:37:19 :
Même adblock ne marche plus

prend ublock origin dans ce cas

youtube premium avec un vpn, c'est genre 4€ par mois
Adbloc, l'op qui utiliserait encore internet explorer si c'était encore possible

Le 09 juillet 2025 à 15:53:44 :
Adbloc, l'op qui utiliserait encore internet explorer si c'était encore possible

je l'admets

Le 09 juillet 2025 à 15:52:33 :

Le 09 juillet 2025 à 15:50:14 :

Pour la modique somme de ZERO euro par mois, j'ai youtube revanced, et youtube music revanced :ok: aucune pub ne passe, jamais de problème, faut juste prendre 15 minutes pour l'installer et parfois l'update une fois par an quand youtube essaye de les cancel

je savais très bien que qqn avec ce genre de commentaire allait me répondre

Je suis pas débile j'ai déja utilisé pas mal de bloqueur de pubs et de service type Vanced. La réalité c'est que c'est de la merde. C'est juste que tu es tellement habitué à avoir de la merde que tu pense avoir qqch de bien

après je peux comprendre que pour un étudiant ou un prolo qui gagne le smic ce soit une bonne alternative

Je paye youtube premium en roupies (à peu près 2€ par mois), ça règle le soucis. 2€ c'est quedal.
"j'ai pas de pub sur youtube avec Adblock perso" cette phrase c'est en train de devenir le mytho du siècle

Données du topic

Auteur
zscr
Date de création
9 juillet 2025 à 15:37:19
Nb. messages archivés
77
Nb. messages JVC
76
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !