Le 29 juin 2025 à 00:16:59 :
Ce que je préfère dans la vie c'est vivre au rythme des saisons, consommer des légumes de saison, me rafraichir en été, me réchauffer en hiver
Vis
D'ailleurs en été j'ai besoin de moins de sommeil et je suis beaucoup plus en forme. La vitamine D c'est une dinguerie.
Je passe mon temps torse nu aussi.
D'ailleurs la, je suis nu
Quel plaisir l'été
Le 29 juin 2025 à 02:40:19 :
Ce que je préfère dans la vie c'est vivre au rythme des saisons, consommer des légumes de saison, me rafraichir en été, me réchauffer en hiverVis
D'ailleurs en été j'ai besoin de moins de sommeil et je suis beaucoup plus en forme. La vitamine D c'est une dinguerie.Je passe mon temps torse nu aussi.
Quel plaisir l'été
Ce que je préfère dans la vie c'est vivre au rythme des saisons, consommer des légumes de saison, me rafraichir en été, me réchauffer en hiverVis
D'ailleurs en été j'ai besoin de moins de sommeil et je suis beaucoup plus en forme. La vitamine D c'est une dinguerie.Je passe mon temps torse nu aussi.
Quel plaisir l'été
Quel plaisir l'été
Le 29 juin 2025 à 09:30:01 :
Tout dépend du cadre et du compte en banque comme toujours.![]()
Villa bord de mer + zéro voisinage, ou chalet en montagne
![]()
Shithole proche HLM cuve a béton + point de deal + voisinage qui hurle jusqu'a 2 heures du mat
![]()
Persoent HLM + aucun pécule mais je me débrouille pour me barrer dans des lacs ou piscine chez des potos
Le 29 juin 2025 à 09:30:01 :
Tout dépend du cadre et du compte en banque comme toujours.![]()
Villa bord de mer + zéro voisinage, ou chalet en montagne
![]()
Shithole proche HLM cuve a béton + point de deal + voisinage qui hurle jusqu'a 2 heures du mat
![]()
Persoent HLM + aucun pécule mais je me débrouille pour me barrer dans des lacs ou piscine chez des potos
Le 29 juin 2025 à 09:59:57 :
ça résume bien l'été cette chanson : https://youtu.be/ITYVXUvMtHI?t=27
× pas concerné elle me donne pas l'heure donc osef
Le 29 juin 2025 à 10:01:57 :
Le 29 juin 2025 à 09:59:57 :
ça résume bien l'été cette chanson : https://youtu.be/ITYVXUvMtHI?t=27× pas concerné elle me donne pas l'heure donc osef
JvArchive compagnon