J'ai détesté mon expérience précédente
J'ai passé 2 ans et demie à ne strictement rien faire parceque
1 - mon chef me détestait, et je le détestais, je faisais tout pour pas qu'il ait accès à mon travail, mais il passait son temps à tenter de s'y introduire (il allait carrément voir ceux qui review mon travail pour leur dire quoi me dire)
2 - Le PO (celui qui assigne le travail) ne voulait plus rien m'assigner car tout ce que je faisais rester 3 semaines mini en "review" car il bloquait à ce stade
J'ai décidé de partir de cette boîte
Dans mon C.V. j'ai mis que la vérité, mais j'ai caché pleins de trucs et j'ai exagéré pas mal de points
Je n'ai aucune idée de si ceux qui font les entretiens savent repérer ce genre de bullshit, donc je stress énormément
putain qu'est-ce que j'ai détesté travailler dans cette boîte
j'ai peur de ne plus jamais trouver du travail
Le 03 juillet 2025 à 09:49:06 :
Ils vont surtout te demander des références et là t'es baisé
Ils ont pas le droit d'appeler l'ancien employeur sans son accord + l'ancien employeur n'a pas le droit de dire du mal de son ancien employé
Ils demandent quoi aux références ?
Ils demandent leur avis sur mon travail ou seulement la confirmation que j'ai travaillé chez eux
Le 03 juillet 2025 à 09:48:54 :
etudes?
domaine?
master
ingé logiciel
Pour les références, il y a des collègues avec qui je m'entendais bien
Je vais les référencer vers eux.
Le 03 juillet 2025 à 09:50:35 :
Ils vont surtout te demander des références et là t'es baiséIls ont pas le droit d'appeler l'ancien employeur sans son accord + l'ancien employeur n'a pas le droit de dire du mal de son ancien employé
Yes oui fromage
Le 03 juillet 2025 à 09:52:58 :
Bravo t'as été victime d'harcèlement moral, le fait de laisser pourrir le travail pendant des semaines sans vouloir le vérifier c'est du harcèlement, j'espère que t'as gardé des traces, j'imagine qu'ils utilisaient jira ? Normalement tu recois pleins de mails.
j'ai plus accès à mon mail du boulot
donc c'est mort.
Le 03 juillet 2025 à 09:55:02 :
C'est pour quel poste ?
ingé logiciel
Le 03 juillet 2025 à 09:41:55 :
Je n'ai aucune idée de si ceux qui font les entretiens savent repérer ce genre de bullshit, donc je stress énormément
Ils savent pas
Dans ce secteur faut regarder vite fait les concepts techno avec Copilot et changer tous les ans -> faire des bonds de salaire, jusqu'à ce qu'on te foute Manager et t'as plus qu'à faire taffer les golems ingesclaves
Cherche déjà pour dans 12 mois
JvArchive compagnon