Le 09 juillet 2025 à 16:00:15 :
Le 09 juillet 2025 à 15:58:42 :
LFI qui vote Contre la libération de Boualem Sansal
Oui, parce que c'est les parlementaires français qui décident c'est évident
Et donc si ca change rien, pourquoi voter contre ?
Ils ont aucune excuse, cette mauvaise foi.
Enfin bon, venant de LFIste anti nucléaire
Le 09 juillet 2025 à 16:02:58 :
Le 09 juillet 2025 à 15:59:09 :
Et pourtant vous en avez bien besoin de leurs votes, au RN, pour faire chuter le gouvernement hein
Exa, du coup vous êtes pas dans l'opposition, merci de la démonstration
Je vote pas RN, je ne cesse de le dire depuis plusieurs pages.
Ton cerveau atrophie t'empêche de comprendre des propos Simples ?
Le RN est autant dans le soutien de la macronie que ne l'est LFI lorsqu'elle refuse de voter une motion de censure déposée par le RN :-d
Le 09 juillet 2025 à 16:03:49 :
Le 09 juillet 2025 à 16:01:59 :
Bardella qui a commandité tout ça pour éloigner la Queen et être khalif a la place du khalifIl va être calife de rien du tout Au premier débat sérieux il va ce faire allumer
![]()
Je parle au niveau RN ça va être lui qui va prendre la place de Marine aux élections
Le 09 juillet 2025 à 16:03:16 :
Dépend du candidat qui sera présenté, en vrai.
Aux européennes, le PS a fait mieux que LFI avec Glucksmann.
Aux eurpéennes... ou même pas 50% de participation
Après oui, pour une fois je te donne raison, s'ils envoient genre Castets ou un no-name du PS, alors la liste finira derrière Mélenchon
![]()
Il n'y a aucun candidat qui peut concurrencer mélenchon à gauche.
Le 09 juillet 2025 à 16:03:16 :
Le 09 juillet 2025 à 16:01:54 :
Le 09 juillet 2025 à 16:00:59 :
Le 09 juillet 2025 à 15:58:46 :
Le 09 juillet 2025 à 15:57:21 :
> En 2032 il.aura 81 ans.
> C'est la dernière carte à jouer et il le sait.
> Attendez vous à un déploiement de haine et de propos dithyrambiques envers > l'islam, + des propositions farfelues envers les migrants avant les élections :-d
Changera rien. Sa stratégie est perdante, il est l'homme politique le plus détesté de France, et y'a même pas match.
Et même dans les populations qu'il essaye de séduire, ça commence à jazer sincèrement, comme avec l'Algérie récemment + les gens sont loin d'être teubés, et on voit les déclarations de Mélenchon en 2012 au sujet du voile qui font des ravages sur YouTube.
On a d'ailleurs les élections depuis 2017 pour démontrer que LFI ne progresse absolument pas, ou très peu, pour prendre quoi que ce soit au niveau national.
Et les élections intermédiaires sont cataclysmiques pour LFI. Ils perdent les mairies contre deux listes de droite, ils perdent une législative partielle où LFI est passé de 24% avec le soutien du PS, à 9% en solo.
Mélenchon ne sera jamais président de la République, c'est mort pour lui
![]()
Présidentielle de 2022 il était à un point du deuxième tour quand même
La gauche a décidé de présenter un candidat unique sans LFI en 2027.
Il ne referra plus jamais ce score. Son "erreur stratégique", c'est d'avoir ressuscité le PS aux européenes/législatives.
Le PS ne fera jamais l'erreur de ne pas enterrer LFI/Mélenchon maintenant qu'ils ont la tête hors de l'eau
![]()
Si la gauche ne part pas unie mélenchon sera quand même le premier candidat de la gauche
Dépend du candidat qui sera présenté, en vrai.
Aux européennes, le PS a fait mieux que LFI avec Glucksmann.
Après oui, pour une fois je te donne raison, s'ils envoient genre Castets ou un no-name du PS, alors la liste finira derrière Mélenchon
![]()
LFI n'a jamais brillé aux européeennes
Par contre ils ont encore augmenter leur score aux dernieres européeennes par rapport aux précédentes
De la meme manière qu'ils vont encore augmenter leur score aux prochaines présidentielles
Le 09 juillet 2025 à 16:04:10 :
Je vote pas RN, je ne cesse de le dire depuis plusieurs pages.
Ton cerveau atrophie t'empêche de comprendre des propos Simples ?Le RN est autant dans le soutien de la macronie que ne l'est LFI lorsqu'elle refuse de voter une motion de censure déposée par le RN :-d
Bah non, parce qu'il ne s'agit pas que des censures, le rn vote aussi 80% des lois macronistes et refuse de le destituer
Le 09 juillet 2025 à 15:36:12 :
Je pense que c'est fini pour MLP elle ne sera pas candidate en 2027
Soit elle sera inéligible ou bien sous bracelet dans le meilleur des cas, c'est finito pour elleC'est Bardella qui va représenter le RN en 2027 et je pense qu'en débat on va bien se marrer quand la bulle Bardella va faire pshit en direct
![]()
L'odeur du prout de Bardella au débat du second tour face à Edouard Phillippe....
Le 09 juillet 2025 à 16:03:58 :
Le 09 juillet 2025 à 16:01:32 :
Le 09 juillet 2025 à 15:59:34 :
- On cherche à nous nuire parce qu'on est des opposants !
- Pourquoi voter comme les macronistes si vous êtes des opposants ?
- cilijugesrouges- Mais vous avez détourné de l'argent public à plusieurs reprises
![]()
Tu portes bien ton pseudo
J'ai pas vu son pseudo, c'est quoi ? GOATquispitlesfacts ?
JvArchive compagnon