Topic de VronskyMichael :

ma mère est décédée...

Le 23 juin 2025 à 23:19:32 :

Le 23 juin 2025 à 23:17:44 VronskyMichael a écrit :
Tellement pénible d'enchaîner les visites au funérarium et de préparer la cérémonie

Le pire c'est probablement après l'enterrement, t'auras l'impression d'être seul et que tout le monde s'en fiche après

Oui le grand vide... :-(

J'imagine même pas comment je serai au fond du trou le jour où ça arrivera... Courage.

Le 23 juin 2025 à 23:20:34 VronskyMichael a écrit :

Le 23 juin 2025 à 23:19:32 :

Le 23 juin 2025 à 23:17:44 VronskyMichael a écrit :
Tellement pénible d'enchaîner les visites au funérarium et de préparer la cérémonie

Le pire c'est probablement après l'enterrement, t'auras l'impression d'être seul et que tout le monde s'en fiche après

Oui le grand vide... :-(

Sois-y préparé mentalement comme ça tu peux prendre des dispositions et tu seras au pire agréablement surpris

Mes condoléances khey, tu es bien courageux de rester digne et de t'occuper de l'administratif
Mes condonléances mon khey, je prierai pour ta maman
Force, on doit tous y passer mais ainsi va la vie. Littéralement tout le monde a connu ou va connaitre ça. Rip.

Si nofake bien évidement

Condoléances.

Je pense qu'on se remet jamais de la mort de ses parents, surtout de sa mère.
Je connais des gens qui ont une vie de famille, ils sont mere ou pere, travaille et tout, et pourtant qui accusent le coup sur la durée, des années apres.

Le 23 juin 2025 à 23:23:20 :
Force, on doit tous y passer mais ainsi va la vie. Littéralement tout le monde a connu ou va connaitre ça. Rip.

sauf si tu creves avant :(

Mes condoléances frérot
Courage
Relativise en te disant que tu as eu la chance de la côtoyer jusqu'à ton âge relativement avancé
Elle t'as vu grandir et devenir adulte, et toi tu as pu te construire à travers les valeurs qu'elle t'as transmises

je redoute cet instant tous les jours

bon courage

Ce serait drôle que la vraie cause de sa mort ne soit pas un cancer mais un empoisonnement par un agent :)

Très drôle :)

Le 23 juin 2025 à 23:29:55 :
Ce serait drôle que la vraie cause de sa mort ne soit pas un cancer mais un empoisonnement par un agent :)

Très drôle :)

La mort est un phénomène récent https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Force à toi khey
Ne retiens pas tes larmes et pleure de toute ton âme. Ça t'aidera, bien qu'un peu, à traverser cette peine :-(

Regardez moi tous ces hypocrites qui te sortent condoléances :rire:

Alors que dans la majorité sont les mêmes qui chient sur leur prochain tous les jours ou presque :rire:

Changez rien les génies

Données du topic

Auteur
VronskyMichael
Date de création
23 juin 2025 à 09:43:22
Nb. messages archivés
76
Nb. messages JVC
76
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !