Bordel je viens de recevoir un de ces MP les mecs J'ai fait un topic sur les incels et un gars m'a MP, et je connais les stratégies des pervers du forum donc je vais pas le divulguer, je vais me faire DDB sinon
Mais en gros un gars m'insulte de cuck (ah ???) et me dit qu'il a le droit d'avoir sa femme à lui et qu'il devrait y avoir un service de l'état dédié à ça
C'est ça votre projet les mecs ? Mais les gars vous êtes no shape + bégaiement + énergie pessimiste, la sex CAF va juste vous donner une meuf de 75 ans qui est seule hein, croyez pas
Le 03 juillet 2025 à 02:08:48 :
c'est du troll khey, faut faire la part des choses
Deja vus un gars dire un truc similaire tout à l'heure + déjà vus des mecs dirent ça sérieusement + un mec qui disaient qu'on devait mettre des meufs en cages + des trucs encore plus sombres que j'ai vus très très récemment
Le 03 juillet 2025 à 02:08:48 :
c'est du troll khey, faut faire la part des choses
Yen a ils sont sérieux. Même s'ils disent ça que parce qu'ils ont la rage (énergie gaspillée) et savent que c'est impossible
Il fait parti de la liste des boucleurs misogyne ?? :
Megukuna, Deuxsur10,pseudo50, 1m60etabbatu, Ramsei, lechadufofo, paddy, incel_tarax, pipicaca, Blonde10, mocheriche, Victimhypergamy, Sinus, Marcassin, Full Package, Kléamolette, bg, vie dépression, fiusejag, popal, Rayman
Le 03 juillet 2025 à 02:15:16 :
Il fait parti de la liste des boucleurs misogyne ?? :Megukuna, Deuxsur10,pseudo50, 1m60etabbatu, Ramsei, lechadufofo, paddy, incel_tarax, pipicaca, Blonde10, mocheriche, Victimhypergamy, Sinus, Marcassin, Full Package, Kléamolette, bg, vie dépression, fiusejag, popal, Rayman
sinus est un incel ?
Il fait parti de la liste des boucleurs misogyne ?? :Megukuna, Deuxsur10,pseudo50, 1m60etabbatu, Ramsei, lechadufofo, paddy, incel_tarax, pipicaca, Blonde10, mocheriche, Victimhypergamy, Sinus, Marcassin, Full Package, Kléamolette, bg, vie dépression, fiusejag, popal, Rayman
What ya des listes qui tournent, c'est flippant en vrai mais non je le vois pas dans ce que tu as listé
Le 03 juillet 2025 à 02:11:00 :
Le 03 juillet 2025 à 02:07:28 :
Perso non, je pense pas qu'on devrait forcer qui que ce soit.
J'en ai pris mon parti, je ne plais pas, je ne plais pas. Tant pis![]()
Sois pas négatif mec. Te laisse pas tirer vers le bas
OK si t'es Stephen Hawking RIP, mais sinon ya pas de raison.
Le 03 juillet 2025 à 02:19:41 :
sinus est un incel ?
Non il adore les femmes et l'humanité de manière général, toujours le mot pour rassurer les gens
Le 03 juillet 2025 à 02:20:18 :
What ya des listes qui tournent, c'est flippant en vrai
mais non je le vois pas dans ce que tu as listé
J'ai mis que ceux qui se plaignent régulièrement. Les incels qui critiquent les femmes une fois tout les 2 mois je les comptes pas
Le 03 juillet 2025 à 02:22:07 :
sinus est un incel ?
Non il adore les femmes et l'humanité de manière général, toujours le mot pour rassurer les gens
nan mais sérieux ?
Le 03 juillet 2025 à 02:22:52 :
Le 03 juillet 2025 à 02:20:18 :
What ya des listes qui tournent, c'est flippant en vrai
mais non je le vois pas dans ce que tu as listé
J'ai mis que ceux qui se plaignent régulièrement. Les incels qui critiquent les femmes une fois tout les 2 mois je les comptes pas
Il m'a enlevé de la liste
L'auteur, si un jour tu veux avoir la clairvoyance, demandes leurs ce qu'ils pensent du fait que les soldats s'en prennent aux femmes locales lors des opérations militaires... La réponse va te donner un panorama définitif de pourquoi il ne vaut mieux pas discuter de ça
Je te spoil, la réponse va légitimer l'inexcusable voir parfois même trouver un moyen de l'encourager.
Le 03 juillet 2025 à 02:23:10 :
Le 03 juillet 2025 à 02:22:07 :
sinus est un incel ?
nan mais sérieux ?
Ba bien sûre
Il a déjà fait 10 000 plaintes + des pavés pour parler de leur hypergamie mais version Ultra perchée
Sinus ne respecte personne, il passe son temps a insulter tout le monde. Tu croyais qu'avec les meufs il allait etRe sympa ?
JvArchive compagnon