En France ça donne des subventions à des influenceurs qui boycottent la clim
3 milliards de climatisations qui tournent dans le monde, comme si 10 millions en moins aller sauver le monde
Les députés écolos qui nous font des clips pour nous dire de pas utiliser de clim alors que la salle où la vidéo a été filmé était climatisé et qu'ils posent congé direct après le clip
Pendant que l'ouvrier lui qui travail à côté d'une machine avec un moteur qui chauffe à 45° on lui dit " pas de clim pour toi frero et désolé mais j'ai dû refuser ton congé, la machine doit tourner. "
Ayaaa
Le prolo français est responsable de tous les maux de l’univers, c’est à lui de payer le prix fort.
Si tu n’es pas d’accord avec ça c’est sans doute parce que tu es raciste.
Je vais vous le dire moi la réalité, la réalité c'est que ceux qui subissent le plus la chaleur c'est comme d'habitude les pauvres
Ils subissent tout, pesticides, métaux lourds, pollution, canicule
On va pas se mentir, quand t'es riche et que ta jardin + piscine c'est no problem
Mais quand t'es au RSA que ton immeuble bétonné est à 50°
Que ta pas la clim dans la voiture
Que ta plus de thune pour acheter un maillot de bain et aller à la piscine
C'est une autre histoire
clim + fenêtre ouverte
ça démontre une sous-intelligence
Le 02 juillet 2025 à 10:39:38 :
En France ça donne des subventions à des influenceurs qui boycottent la clim![]()
3 milliards de climatisations qui tournent dans le monde, comme si 10 millions en moins aller sauver le monde
![]()
Les députés écolos qui nous font des clips pour nous dire de pas utiliser de clim alors que la salle où la vidéo a été filmé était climatisé et qu'ils posent congé direct après le clip
Pendant que l'ouvrier lui qui travail à côté d'une machine avec un moteur qui chauffe à 45° on lui dit " pas de clim pour toi frero "
Ayaaa
Le 02 juillet 2025 à 10:42:22 :
C'est comme ça quand on vit sous une dictature communiste.
Entre 30 et 34 dans ma chambre depuis 4 jours (nuit inclus)
Dors pas la nuit
Envie de crever
Le 02 juillet 2025 à 10:41:53 :
Le 02 juillet 2025 à 10:40:29 :
Oui mais la vie en Hongrie c'est horrible les lgbt sont interdit![]()
Non j'y étais avec des potes gays en vacances il y a rien eu et les gens étaient sympas
On sait le folaillon. Justement en Hongrie y a moins d'homophobie qu'en France (population différente, je m'étendrai pas dessus, flemme de refaire un pseudo) et pourtant on les soule car ils veulent pas faire la gaypride, faire l'éducation sexuelle en maternelle par des trans et autoriser le changement de sexe à l'état civil (la CJUE les a contraint à faire ce dernier truc y a quelques mois).
En France ça donne des subventions à des influenceurs qui boycottent la clim![]()
![]()
Pendant que l'ouvrier lui qui travail à côté d'une machine avec un moteur qui chauffe à 45° on lui dit " pas de clim pour toi frero et désolé mais j'ai dû refuser ton congé, la machine doit tourner. "
Ayaaa
Nos bobos de gauche sont complètement hors sol
Je reviens d'une semaine au Portugal et la clim est dans tous les magasins, dans tous les restos, dans tous les lieux publics
On est vraiment gouverné par des incompétents
Le 02 juillet 2025 à 10:47:55 :
![]()
Ayaaa
Nos bobos de gauche sont complètement hors sol
Je reviens d'une semaine au Portugal et la clim est dans tous les magasins, dans tous les restos, dans tous les lieux publicsOn est vraiment gouverné par des incompétents
Les restaurants c'est le pire, j'ai fait quelques gastronomiques/étoilés et pas UN SEUL n'avait la clim
Les mecs ils t'apportent une glace le temps que tu plantes ta cuillere c'est de l'eau alros que t'as payé le prix fort
Ou les cuisiniers/commis qui travaillent en cuisine a 40 degrés
Ca devrait être illégal de pas avoir la clim dans ces conditions
JvArchive compagnon