Topic de LeBretonDu35 :

Appartement chez Foncia

Salut à tous, j'ai trouvé un appart en location il y a pas longtemps chez Foncia, il a l'air vraiment cool (malgré le fait que la visite soit 100% virtuelle). Mon dossier a été accepté et ma date d'état des lieux d'entrée a été fixé, j'attend en ce moment que l'agente m'envoit le bail pour le signer, mais je viens de me rendre compte qu'il y a énormément d'avis négatifs sur cette agence, notamment le fait que ce sont des escrocs qui essayent de pomper un max de fric et qu'ils ne répondent jamais quand il y a des problèmes dans les logements.

Certains connaissent cette agence ou ont déjà été locataires chez eux ? Car au vu des avis je suis en train de me demander si c'est une bonne chose de prendre un appart chez eux...

Le 08 juillet 2025 à 19:53:56 :
Fonce

Fonce y'a
Pas mieux

Le 08 juillet 2025 à 20:11:50 :

Le 08 juillet 2025 à 19:53:56 :
Fonce

Fonce y'a
Pas mieux

Vraiment ou c'est une blague ?

Fincia c est de la merde
En tout cas en tant que syndic

Le 08 juillet 2025 à 20:21:05 :
Fincia c est de la merde

Ok mais est ce que en ayant un appart chez eux tu penses que j'aurais des problèmes ?

Le 08 juillet 2025 à 20:31:09 :

Fincia c est de la merde

Ok mais est ce que en ayant un appart chez eux tu penses que j'aurais des problèmes ?

Ca dépend ou tu vis.

Mais oui de la grosse merde pour ma part je les avais en tant que locataire et maintenant en tant que syndic

Le 10 juillet 2025 à 17:57:08 :

Le 08 juillet 2025 à 20:31:09 :

Fincia c est de la merde

Ca dépend ou tu vis.

Mais oui de la grosse merde pour ma part je les avais en tant que locataire et maintenant en tant que syndic

Ce serait pour un appart à Saint-Malo.
Tu as eu des problèmes avec eux ?

Foncia c'est un gros groupe complètement incompétent. Maintenant tu ne loues qu'un appartement, tu ne cherches pas un syndic pour tes nombreux immeubles. Donc eux ou kkun d'autres ca ne change rien.
toutes les agences c'est de la merde, le probleme ça sera pour récupérer ta caution :)

Le 10 juillet 2025 à 18:57:20 :
Foncia c'est un gros groupe complètement incompétent. Maintenant tu ne loues qu'un appartement, tu ne cherches pas un syndic pour tes nombreux immeubles. Donc eux ou kkun d'autres ca ne change rien.

Le 10 juillet 2025 à 18:59:58 :
toutes les agences c'est de la merde, le probleme ça sera pour récupérer ta caution :)

Voilà.

ouai, j'ai eu aussi foncia en tant que syndic, c'est de la merde

Le 10 juillet 2025 à 18:57:20 :

Ok je vois et oui quand on voit la chose comme çà c'est vrai

Le 10 juillet 2025 à 18:59:58 :

Oui c'est vrai et oui pour la caution j'ai vu qu'il y avait pleins d'histoires de cautions non rendues ou juste une partie

Le 10 juillet 2025 à 19:02:23 :
ouai, j'ai eu aussi foncia en tant que syndic, c'est de la merde

Quand tu dis en tant que syndic tu veux dire quoi exactement ? T'étais locataire et c'est eux qui gérait l'immeuble ?

Données du topic

Auteur
LeBretonDu35
Date de création
8 juillet 2025 à 19:47:05
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
19
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !