https://www.tiktok.com/@loopsider/video/7516487053811387670?_r=1&_t=ZN-8xGEd8tM91q
Ils ont organisé un évènement sur le thème de l'Algérie
Allusion aux attentats du bataclan, clichés racistes sur les algériens ou encore des slogans dégradants comme "on two crit, à bas l'Algérie"
Je crois qu'ils sont suspendus de la fac pour le moment
Leur vie niquée pour une blague bon enfant
T’en as certains qui arrachent des sacs à des vieilles et crachent à la gueule pour une clope leur vie en sera 1000% moins impactée (s’ils se retrouvent inquiétés)
Le 16 juin 2025 à 21:43:02 :
Leur vie niquée pour une blague bon enfantT’en as certains qui arrachent des sacs à des vieilles et crachent à la gueule pour une clope leur vie en sera 1000% moins impactée (s’ils se retrouvent inquiétés)
Leur vie niquée ? Ils sont juste suspendus par leur fac
Le 16 juin 2025 à 21:45:47 :
Ils vont etre viré + impossibilité d’être medecin tu verras
Tu es pas en médecine toi ça se voit
Le 16 juin 2025 à 21:41:58 :
Si des étudiants Algériens faisaient une fête en se moquant de la France à Oran, seraient-ils suspendus?
Non, mais c'est parce que le racisme anti français n'existe pas d'après les intellectuels de gauche (dont la justice).
Le 16 juin 2025 à 21:41:58 :
Si des étudiants Algériens faisaient une fête en se moquant de la France à Oran, seraient-ils suspendus?
Les étudiants algérien ont autre chose à penser
Pas des seumard rase mur pété de thune
Je suis pas médecin ou en médecine non
En revanche je suis français et je connais les sal**** de l’enseignement, les sal**** qui nous gouvernent et les sal**** de médias qui relaient
Le 16 juin 2025 à 21:45:47 :
Ils vont etre viré + impossibilité d’être medecin tu verras
Il y a déjà eu des histoires similaires (et même beaucoup plus graves) dans d'autres facs et ça s'est soldé au choix :
- Par une sanction provisoire
- Par un changement d'établissement pour éviter les soucis avec les autres élèves impactés
De plus ils ont été suspendus en plein mois de juin
Ils ont juste gagné le droit de pas aller en stage en gros, c'est plus une mesure préventive pour éviter les problèmes disciplinaires avec les autres étudiants qu'autre chose le temps qu'ils fassent l'enquête et prennent une décision
Même Navid Nunez étudiant à la fac de médecine de Bordeaux qui s'est ramené en cosplay terroriste après avoir menacé de tirer sur la fac sur son groupe de promo n'a pas été renvoyé (enfin pas pour ça du moins)
Le 16 juin 2025 à 21:49:13 :
En tout cas si c’était pas des blancs, rigoler sur le bataclan ça aurait fini en prison ferme pour apologie du terrorisme.
Je vois pas comment on peut se marrer sur le bataclan, Nice ou Gaza.
Le privilège blanc
Je viens de voir un mec Placer Gaza à coté de Nice et Bataclan
Bonne soirée à vous
Le 16 juin 2025 à 21:49:36 :
Je suis pas médecin ou en médecine nonEn revanche je suis français et je connais les sal**** de l’enseignement, les sal**** qui nous gouvernent et les sal**** de médias qui relaient
Ouais, donc tu ne connais rien et tu hurles que leur vie est "foutue" parce que ça colle bien à ton narratif
La réalité c'est que des facs de médecine n'ont eu aucun souci à laisser un putain de type condamné pour viol débuter son internat dans un service de gynéco. Alors ne t'en fais pas, des idiots racistes ils vont pas les virer. Ils auront juste une tape sur les doigts, éventuellement un stage à faire ou des pénalités, et fin de l'histoire
Le 16 juin 2025 à 21:51:16 :
Je viens de voir un mec Placer Gaza à coté de Nice et BataclanBonne soirée à vous
C'est largement pire Gaza
Le 16 juin 2025 à 21:51:34 :
Le 16 juin 2025 à 21:49:36 :
Je suis pas médecin ou en médecine nonEn revanche je suis français et je connais les sal**** de l’enseignement, les sal**** qui nous gouvernent et les sal**** de médias qui relaient
Ouais, donc tu ne connais rien et tu hurles que leur vie est "foutue" parce que ça colle bien à ton narratif
La réalité c'est que des facs de médecine n'ont eu aucun souci à laisser un putain de type condamné pour viol débuter son internat dans un service de gynéco. Alors ne t'en fais pas, des idiots racistes ils vont pas les virer. Ils auront juste une tape sur les doigts, éventuellement un stage à faire ou des pénalités, et fin de l'histoire
Ouh là ce que tu n'a pas dit la
JvArchive compagnon