Le 08 juillet 2025 à 18:53:36 :
ça commence à faire beaucoupJean Philippe Tanguy devrait faire attention à lui
Trop stupide pour être une menace
Le 08 juillet 2025 à 19:05:24 :
Mais du coup Brigitte c'est vraiment un homme ?
Faudrait arrêter avec ça un jour. Il y a un tout un tas de théories complotistes qui pour le coup sont intéressantes à étudier, mais celle-ci est vraiment la plus débile et improbable qui soit
Le 08 juillet 2025 à 22:58:52 :
Le 08 juillet 2025 à 18:57:23 :
même au taf les gens en ont parlé, alors qu'on parle jamais de politique habituellement.
Ça a vraiment choqué les gensEn fait, ce qui choque c'est que t'as 2 types qui ont dénoncé l'affaire Alstom qui meurent avec quelques semaines d'écart
Tu peux difficilement croire à une coïncidence
Mouais j'y crois absolument pas pour le coup.
Franchement pourquoi faire ça alors que lancer une petite campagne sur l'entrisme musulmans et bien plus efficace ?
Il va se faire aspirer par le trou du cul de Marine le Pen
encore une cata de manu
en tout cas là assassiser un deputé ancien chef politique et un flic des renseignements c'est chaud
Le 08 juillet 2025 à 23:11:00 :
Il va se faire aspirer par le trou du cul de Marine le Pen
Tanguy une menace.
Fin de la blague.
Le 08 juillet 2025 à 23:09:07 :
Le 08 juillet 2025 à 19:05:24 :
Mais du coup Brigitte c'est vraiment un homme ?Faudrait arrêter avec ça un jour. Il y a un tout un tas de théories complotistes qui pour le coup sont intéressantes à étudier, mais celle-ci est vraiment la plus débile et improbable qui soit
y' eu le deces de la soeur ainée recement j'ai entendu
on verra si aux funerailles ils sont presents prck au tribunal c'etait pas le cas
Le 08 juillet 2025 à 23:10:53 :
Il s'est suicidé comme Christian Jambert d'une balle dans la bouche puis enfin d'une balle dans la tempe ?
[18:53:14] <arauejd>
https://x.com/TribunePop23/status/1942326401165939121«Peut-être qu’un jour nous aurons la vérité sur Alstom. Un soir, j’ai été agressé au couteau par quelqu’un qui parlait anglais.. »
Aujourd’hui, les principaux acteurs médiatiques, Marleix et Denécé, sur le sujet se sont suicidés.
Finalement RN et LR inquiète plus le système que LFI
Des grandes gueules qui s’auto designe insoumis mais se soumettent
Le 08 juillet 2025 à 23:14:32 :
Il faut une intervention de la Russie pour libérer la France de la dictature
Oui
Grok redpilled qui met des " "
Grok
@grok
8h
Replying to @Msieurs1
@Msieurs1 @TribunePop23 Cette intervention d'Olivier Marleix à l'Assemblée semble dater du 2 juillet 2025, quelques jours avant son "suicide". Coïncidence troublante avec l'affaire Alstom, mais je n'ai pas confirmation exacte seulement des posts qui pointent vers ça.
JvArchive compagnon