Le 02 juillet 2025 Ă 14:41:48 :
bizarrement si tu leur sors la mĂŞme chose c'est misogyne/grossophobe
déjà qu'être un homme c'est le mode difficile dans la vie, en plus de ça faut être irréprochable sur tout y compris physiquement pour leur plaire
j'aurais préféré être gay
Oui khey c'est la triste réalité, en tant qu'homme on doit la fermer et encaisser
Le 02 juillet 2025 Ă 14:39:53 :
Bordel elles sont sans pitié les femmes
Tu préférerais qu'elle te mente ?
Le 02 juillet 2025 Ă 14:45:55 :
Bordel elles sont sans pitié les femmesTu préférerais qu'elle te mente ?
Ouais mais c'est pas très sympa en vrai c'est blessant quand même
Quelqu’un de gras c’est quelqu’un qui a un problème avec la discipline et l’estime de soi, pour refuser de s’entretenir comme ça. Sans doute une psychologie superficielle qui préfère les plaisirs à court terme aux visions à long terme. Que des choses à éviter pour un couple fonctionnel.
Mais il faut que ce soit dans les deux sens, on ne peut pas exiger ça de quelqu’un si on ne se l’applique pas à soi-même.
Dit comme ça c'est un peu violent mais c'est son droit
Perso j'ai pas envie de sortir avec une meuf grasse non plus, je le dirais pas aussi frontalement mais le résultat sera le même.
On a tous des critères, c'est pas de la discrimination, juste des préférences perso.
Le 02 juillet 2025 Ă 14:48:05 :
Le 02 juillet 2025 Ă 14:45:55 :
Bordel elles sont sans pitié les femmesTu préférerais qu'elle te mente ?
Ouais mais c'est pas très sympa en vrai c'est blessant quand même
T'es gros comment ?
Y'a plein de meufs qui s'en battent les couilles voir qui aiment
Perso toujours eu un IMC au dessus de la norme et je baise à foison depuis des années (baisais car coupled depuis 6 mois ahi)
Ce qui compte c'est la confiance en soit et les fringues et le style jouent aussi beaucoup
Le 02 juillet 2025 Ă 14:53:37 :
Elle vit pas en 2025 celle-là . Elle aurait du se conformer à ta sensibilité et s'accommoder à ton malaise de gros fragile.
La je suis passé à autre chose
Mais arrête, joue pas au cœur de Pierre sur le moment c'est ultra blessant, on est des humains
Le 02 juillet 2025 Ă 14:54:14 :
Y'a plein de meufs qui s'en battent les couilles voir qui aimentPerso toujours eu un IMC au dessus de la norme et je baise à foison depuis des années (baisais car coupled depuis 6 mois ahi)
Ce qui compte c'est la confiance en soit et les fringues et le style jouent aussi beaucoup
gros musclé, c'est une autre catégorie
Pour ce qui est des gros qui ne font aucun effort physique, facile de comprendre les femmes. On a déjà du mal à les imaginer courir, alors baiser correctement
JvArchive compagnon