Topic de Rienderien23 :

Calvitie/chauve = fin du game avec les MEUFS ?

Le 26 juin 2025 à 01:19:57 :
Tu perds énormément de points c'est certain.

Les cheveux ça fait une grande partie de la beauté malheureusement.

Go minox, go finas, go greffe de cheveux. Ou go perruque.

Déjà try le fina ca fait rien :( je perds des mont de cheveux a chaque douche et c'est deja rip je viens de raser a 6 mm partout et c'est pas ouf meme si avant avec les trou et la hairline foireuse c'était deja pas ouf

Greffe vu ce que je perd en ce moment ca risque de tenir 1 ans max
Au pire perruque j'en ai plus rien a foutre, ca marche bien

Les golfes = sans importance
La diffuse (sur le dessus quoi) = finito
Si tu te batis un corp d'apollon avec sueur et efforts ça annule la malédiction sociale causée par la calvitie/chauvitude

Le 26 juin 2025 à 01:25:55 :
Les golfes = sans importance
La diffuse (sur le dessus quoi) = finito

Un peu des deux pour le coup mais si la air line ca faire beaucoup dans l'harmonie du visage

Le 26 juin 2025 à 01:27:58 :
Si tu te batis un corp d'apollon avec sueur et efforts ça annule la malédiction sociale causée par la calvitie/chauvitude

Malheureusement j'ai une deuxième malédiction celle de prendre aucun poids

Achète toi un berret,
Fin du topic

Le 26 juin 2025 à 01:32:35 :

Pour le coup ce n'est pas une malédiction tu ne connais juste pas ton corps et comment le modifier. Comparé à la calvitie ce détail est réversible. A moins que tu ais une hotte d'excuses pour ne rien foutre à disposition, dans ce cas je suis impuissant.

hier sur le forum ils ont remis l'histoire du gros pas terrible sans cheveux avec 2 meufs dans sa maison, une vers 33ans et une vers 23ans :-)))
L’op qui n’es pas au courant qu’on a inventé les berret pour avoir l’air cool malgré la calvitie

https://www.youtube.com/watch?v=24JUpx3hZKg

tiens l'auteur regarde ce qu'un gros vieux chauve est capable :-))) :ok:

Le 26 juin 2025 à 01:38:05 :
Achète toi un berret,
Fin du topic

C'est naze le béret bordel

Le 26 juin 2025 à 01:40:09 :

Le 26 juin 2025 à 01:32:35 :

Pour le coup ce n'est pas une malédiction tu ne connais juste pas ton corps et comment le modifier. Comparé à la calvitie ce détail est réversible. A moins que tu ais une hotte d'excuses pour ne rien foutre à disposition, dans ce cas je suis impuissant.

Ayaaa pour le coup j'ai deja try hard la prise de poids j'ai pris 5 kg avec full volonté + un médicament qui fait grossir, j'étais un peu mieux corps mais visage un peu plus gonflé j'ai tout reperdu en arrêtant le medoc

Le 26 juin 2025 à 01:41:05 :
hier sur le forum ils ont remis l'histoire du gros pas terrible sans cheveux avec 2 meufs dans sa maison, une vers 33ans et une vers 23ans :-)))

Ah oui je sais meme pas comment c'est possible

Le 26 juin 2025 à 01:47:42 :

Le 26 juin 2025 à 01:41:05 :

Ah oui je sais meme pas comment c'est possible

bah apparement une moto suffisait :rire2:

Le 26 juin 2025 à 01:45:24 :

Le 26 juin 2025 à 01:38:05 :
Achète toi un berret,
Fin du topic

C'est naze le béret bordel

Non
Et au pire achète toi une casquette

et a noter que les filles se sont proposées de faire menage a 3 + veulent dormir tous ensemble a 3 + sont meme devenues couïnes :ouch2:

donc a mon avis c'est pas un probleme de calvitie hein :-)))

Le 26 juin 2025 à 01:45:07 :

Qu'est ce que cest glauque

.... et là c'est du réel hein, c'est pas un scenario de X avec des filles payées a jouer la comedie hein hein :-)))

et le gars est loin de paraitre riche, sa barak de lotissement paie pas de mine :ok:

donc tu peux retirer la calcitie et la richesse de ta problematique, c'est pas ca qui cloche :-))) :ok:

Le 26 juin 2025 à 01:53:45 :

Le 26 juin 2025 à 01:45:07 :

Qu'est ce que cest glauque

bah d'apres eux, et surtout elles, c'est plutot de l'amour :-)))

Données du topic

Auteur
Rienderien23
Date de création
26 juin 2025 à 01:07:44
Nb. messages archivés
79
Nb. messages JVC
79
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !