Bordel les kheys, il m'est arrivé un truc ce matin que je n'ai absolument pas compris 
Je pars ce matin à 6h00 pour un déplacement professionnel à 150km de chez moi dans un hôtel poir un séminaire bullshit 
En chemin vers 7h45 je m'arrête dans une petite épicerie de campagne pour m'acheter des viennoiseries et un café _.gif)
L'épicerie est tenue par Robert 55 ans à la louche (qui a l'air fatigué par la vie de fou), et son fils un Célestin de 20 ans 
Épicerie propre avec des tarifs corrects, du coup je demande au caissier quelques viennoiseries et un café 
Le caissier me répond "Je m'en bats les couilles" littéralement 
Mais pas agressif, comme si c'était mon pote qui me sortait ça en me chambrant 
Problème, je ne connais pas le caissier, que je n'ai jamais vu de ma vie, son fils à côté est plutôt indifférent et fermé à toute interaction, et le pire c'est qu'il y a des clients (vieux pour la plupart) dans l'épicerie qui assistent à cette scène 
Je ne trouve rien de mieux pour me sortir de cette situation malaisante et tenter de faire diversion que de lui dire "Ah... et vous avez des stylos svp ?" J'en aurais besoin pour mon travail vous comprenez ahahah :sueur:
Au final j'ai eu mon café et mes croissants (et le stylo), et je suis reparti avec un grand sourire bien gêné 
Un khey pour analyser l'attitude chelou de ce petit épicier exerçant dans la campagne profonde ?