Par exemple moi quand je suis solo et que je me gratte le cul j'aime bien sentir mon doigt, et si c'est pas mal je lâche un ptit coup de langue.
A vous
Rien
Enfin j'observe les gens depuis ma fenêtre avec des jumelles si quand même
Mais c'est pas un truc sexuel ou quoi hein
J'aime juste bien observer les gens dans leur vie et j'ai une très bonne vue sur un grande zone depuis ma fenêtre en hauteur
Le 08 juillet 2025 à 05:24:03 :
RienEnfin j'observe les gens depuis ma fenêtre avec des jumelles si quand même
J'aime juste bien observer les gens dans leur vie et j'ai une très bonne vue sur un grande zone depuis ma fenêtre en hauteur
Tarê
aléatoirement je choppe des obsessions plus ou moins handicapantes et c'est comme une mission de jeu vidéo, je me dis 'il faut que je finisse ça dans X mois sinon je meurs'
c'est assez random mais quand ça me prend je suis complètement sans défense et je suis capable de passer des mois enfermé à ne faire que ça
Le 08 juillet 2025 à 05:24:45 :
Le 08 juillet 2025 à 05:24:03 :
J'aime juste bien observer les gens dans leur vie et j'ai une très bonne vue sur un grande zone depuis ma fenêtre en hauteurTarê
Ca peut sonner bizarre mais vraiment y a rien de malsain, je regarde juste les gens faire leur vie, j'aime bien regarder les différents types de gens faire différents types de choses avec différents types de réactions
Le 08 juillet 2025 à 05:24:03 RespirationAuto a écrit :
Le 08 juillet 2025 à 05:29:26 :
Le 08 juillet 2025 à 05:24:03 RespirationAuto a écrit :
Le 08 juillet 2025 à 05:34:52 Tortuesauvage4 a écrit :
Grimaces devant le miroir
Quand personne n'est là je fais des bruits chelous et parle avec une voix bizarre
Je danse dans mon salon, la salle de bain ou très souvent les toilettes
Il y aura toujours ton maitre pour te voir danser et chanter la bête, t'inquiète pas
Le 08 juillet 2025 à 05:37:13 :
Le 08 juillet 2025 à 05:34:52 Tortuesauvage4 a écrit :
Grimaces devant le miroir
Quand personne n'est là je fais des bruits chelous et parle avec une voix bizarre
Je danse dans mon salon, la salle de bain ou très souvent les toilettesIl y aura toujours ton maitre pour te voir danser et chanter la bête, t'inquiète pas
![]()
T'es brisé Giuseppe, TU es le seule monstre ici. Tu es une marionnette que je manipule à ma guise, dehors le pantin. Si tu es sage je te donnerai peut être une petite pièce
JvArchive compagnon