on est d'accord qu'ils ont raté bcp de choses ?
Les trentenaires ont beaucoup d'expériences dans tout au niveau sentimental, ils sont finitos non
Le 26 juin 2025 à 13:45:14 :
Perso je me réveille à 29 ans. Oui c'est ultra chaud. Mais bon sinon j'irais go aux putes
C'est ce que je fais mais difficile d'être positif apres
Le 26 juin 2025 à 13:45:52 :
Le 26 juin 2025 à 13:45:14 :
Perso je me réveille à 29 ans. Oui c'est ultra chaud. Mais bon sinon j'irais go aux putesC'est ce que je fais mais difficile d'être positif apres
Faut mieux aller voir une vrai meuf que d'aller sur PH
Le 26 juin 2025 à 13:52:16 :
au contraire, il vaut mieux se concentrer sur sa carrière à cet âge là (ça ne signifie pas non plus de faire une croix sur les relations après)
Tu conseilles de rester puceau jusqu'à 30 ans du coup
Perso j'ai eu 5 copines, entre mes 13 et 17 ans, j'ai couché avec 3 d'entre elles (je me suis dépucelé à 15 ans) mais vers mes 18 j'ai fait une dépression qui dure encore aujourd'hui (j'ai 32 ans) et j'ai pas eu de relation sexuelle (et sociale) ni avec les meufs ni avec des amis, je reste H24/7 enfermé chez moi depuis mes 18 ans.
La raison ?
Y'en a plusieurs, mais en gros je n'aime pas cette société, je refuse de la vivre ducoup je reste enfermé.
Le 26 juin 2025 à 14:06:23 :
Perso j'ai eu 5 copines, entre mes 13 et 17 ans, j'ai couché avec 3 d'entre elles (je me suis dépucelé à 15 ans) mais vers mes 18 j'ai fait une dépression qui dure encore aujourd'hui (j'ai 32 ans) et j'ai pas eu de relation sexuelle (et sociale) ni avec les meufs ni avec des amis, je reste H24/7 enfermé chez moi depuis mes 18 ans.La raison ?
Y'en a plusieurs, mais en gros je n'aime pas cette société, je refuse de la vivre ducoup je reste enfermé.
Mais tu recherches quand même le contact humain à travers ce forum et internet
T’es contradictoire
Le 26 juin 2025 à 14:07:37 :
Perso j'ai eu 5 copines, entre mes 13 et 17 ans, j'ai couché avec 3 d'entre elles (je me suis dépucelé à 15 ans) mais vers mes 18 j'ai fait une dépression qui dure encore aujourd'hui (j'ai 32 ans) et j'ai pas eu de relation sexuelle (et sociale) ni avec les meufs ni avec des amis, je reste H24/7 enfermé chez moi depuis mes 18 ans.La raison ?
Y'en a plusieurs, mais en gros je n'aime pas cette société, je refuse de la vivre ducoup je reste enfermé.Mais tu recherches quand même le contact humain à travers ce forum et internet
T’es contradictoire
Je passe sur le forum le temps d'aller chier...
Et non je me contredit pas, je parle de moi c'est tout, et pour moi le forum c'est virtuel, rien à voir avec le réel où je fuis les gens comme si j'étais une bete sauvage.
Y'en a plusieurs, mais en gros je n'aime pas cette société, je refuse de la vivre ducoup je reste enfermé.Mais tu recherches quand même le contact humain à travers ce forum et internet
T’es contradictoire
parceque vous êtes pas des bots ?
ChatGPT est plus sympa que vous
Le 26 juin 2025 à 14:11:53 :
T’es contradictoire
parceque vous êtes pas des bots ?
![]()
ChatGPT est plus sympa que vous
C'est clair, ici la plupart ont 0 empathie...
JvArchive compagnon