Le 25 juin 2025 à 20:56:06 :
Les balances. Ils partent toujours en croisade pour rien. C'est comme les capricornes mais au moins, eux, ils font chier pour quelque chose censé, c'est chiant, mais ils ont raison, aussi ennuyants soient-ils (genre, tu reçois 389g de frites lorsque tu es censé recevoir 400g) mais une balance va t'enmerder s'ils n'aiment pas la couleur de ta voiture car ça nuit à l'ambiance du quartier.
Question d'ailleurs
Est-ce que l'homme balance est radin ?
Car j'en connais 3 qui sont radins
Le 25 juin 2025 à 20:56:47 :
Les balances. Ils partent toujours en croisade pour rien. C'est comme les capricornes mais au moins, eux, ils font chier pour quelque chose censé, c'est chiant, mais ils ont raison, aussi ennuyants soient-ils (genre, tu reçois 389g de frites lorsque tu es censé recevoir 400g) mais une balance va t'enmerder s'ils n'aiment pas la couleur de ta voiture car ça nuit à l'ambiance du quartier.Question d'ailleurs
Car j'en connais 3 qui sont radins![]()
Oui, LES STÉREOTYPES SONT RÉEELS, illuminatis confirmed 2k25!
Le 25 juin 2025 à 20:58:26 :
Le 25 juin 2025 à 20:56:47 :
Les balances. Ils partent toujours en croisade pour rien. C'est comme les capricornes mais au moins, eux, ils font chier pour quelque chose censé, c'est chiant, mais ils ont raison, aussi ennuyants soient-ils (genre, tu reçois 389g de frites lorsque tu es censé recevoir 400g) mais une balance va t'enmerder s'ils n'aiment pas la couleur de ta voiture car ça nuit à l'ambiance du quartier.Question d'ailleurs
Car j'en connais 3 qui sont radins![]()
Oui, LES STÉREOTYPES SONT RÉEELS, illuminatis confirmed 2k25!
Voilà je suis un génie
J'ai même pas regardé l'astrologie
J'ai constaté de moi-même
Le 25 juin 2025 à 20:58:47 :
Scorpion femmes toutes hystériques
Toi aussi, tu as eu des problèmes 😂
JvArchive compagnon