bordel ce circus
Elon Musk savait, bien avant de me soutenir si fermement pour la présidence, que j'étais farouchement opposé à l'obligation des véhicules électriques. C'est absurde, et cela a toujours été un élément majeur de ma campagne. Les voitures électriques, c'est bien, mais tout le monde ne devrait pas être obligé d'en posséder une. Elon pourrait recevoir plus de subventions que n'importe quel être humain de l'histoire, et de loin, et sans subventions, il devrait probablement fermer boutique et rentrer chez lui en Afrique du Sud. Plus de lancements de fusées, de satellites ou de production de voitures électriques, et notre pays ferait des économies considérables. Peut-être devrions-nous demander à DOGE d'y jeter un œil attentif ? DE L'ARGENT À ÉCONOMISER !
Le 01 juillet 2025 à 10:57:22 :
Il a raison. Elon Musk joue au grand libéral qui par son génie gagne tous les marchés.
La réalité est que Tesla vit depuis longtemps des subventions publique et space X ne vit que des contrats publics. Seul le marché libre sans l'intrusion de l'Etat est bon juge.
Ceci
Le 01 juillet 2025 à 10:43:32 :
bordel ce circusElon Musk savait, bien avant de me soutenir si fermement pour la présidence, que j'étais farouchement opposé à l'obligation des véhicules électriques. C'est absurde, et cela a toujours été un élément majeur de ma campagne. Les voitures électriques, c'est bien, mais tout le monde ne devrait pas être obligé d'en posséder une. Elon pourrait recevoir plus de subventions que n'importe quel être humain de l'histoire, et de loin, et sans subventions, il devrait probablement fermer boutique et rentrer chez lui en Afrique du Sud. Plus de lancements de fusées, de satellites ou de production de voitures électriques, et notre pays ferait des économies considérables. Peut-être devrions-nous demander à DOGE d'y jeter un œil attentif ? DE L'ARGENT À ÉCONOMISER !
Pas un mot sur les 3000 milliards de dettes en plus ni sur les 11 millions d'américains qui seraient privé d'assurance maladie
Ni sur les grosses baisses d'impôts pour les ultra riches
Le 01 juillet 2025 à 10:00:13 :
Vous validez les propos du POTUS ?
à 100%
Musk est une fraude pour faire croire qu'on peut privatiser l'espace alors que ça reste par définition une industrie 100% étatique
JvArchive compagnon