Topic de CarltonPeach :

Mais les gens ne réalisent pas que l’IA va tous nous remplacer ?

Personnellement j’ai un job du tertiaire à La Défense. J’estime que d’ici 5 à 10 ans maximum je serai licencié.

Je n’ai aucun plan pour l’instant mais ça va pas être très drôle. J’en ai parlé l’autre jour à la cantine et je suis presque passé pour un complotiste. Les gens ne réalisent pas.

Tous les jobs du tertiaire ça va dégager à la poubelle sauf ceux qui sont en lien avec l’IA

Les métiers manuels ça prendra plus de temps mais d’ici 30 oub50 ans avec des automates ça va dégager aussi.

Le 01 juillet 2025 à 09:04:54 :
Personnellement j’ai un job du tertiaire à La Défense. J’estime que d’ici 5 à 10 ans maximum je serai licencié.

Je n’ai aucun plan pour l’instant mais ça va pas être très drôle. J’en ai parlé l’autre jour à la cantine et je suis presque passé pour un complotiste. Les gens ne réalisent pas.

Tous les jobs du tertiaire ça va dégager à la poubelle sauf ceux qui sont en lien avec l’IA

Les métiers manuels ça prendra plus de temps mais d’ici 30 oub50 ans avec des automates ça va dégager aussi.

Fait une formation dans l'IA avant qu'il soit trop tard, sur ton CV ça changera peut être la donne quand ils commenceront le ménage

N'importe quoi comme formation même de la merde tant que tu peux écrire IA dans ton CV, que tu mettra à jour et redonnera à tes RH, si tu fait ça tu sauvera peut être ta place

Données du topic

Auteur
CarltonPeach
Date de création
1 juillet 2025 à 09:04:54
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
3
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !