Topic de patou260567 :

Putain mais les IA pour faire de l'automation sur des jeux :cimer:

Je joue à Atlyss en ce moment, un Action RPG à la con en 3D avec des graphismes bien retro assez sympathique, et y'a un système de pèche bien relou, avec évidemment la durée de la pèche qui est aléatoire (ça peut mettre 10 secondes comme 30 secondes pour attraper un poisson), donc tu peux pas automatiser précisément avec des script genre AutoHotKey

Ben j'ai juste demander à Grok de me faire un script python (j'y connais que dalle) qui détecterait l'icône pour attraper le poisson pour appuyer automatiquement, et bordel c'est génial :cimer:

Au début ça buggait, le script se fermait tout seul, du coup je lui dis le problème, il rajoute une option pour savoir où ça bug dans le script et voir l'erreur, je lui donne l'erreur, il me dit comment corriger, et roule ma poule :cimer:

Je me cassais le cul avant avec AutoHotKey et tout y'a des années, à faire des scripts à la con, mais maintenant y'a la sainte IA :cimer:

je me sens tellement largué par ces technologies, ça y est je suis un boomer bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Données du topic

Auteur
patou260567
Date de création
7 juillet 2025 à 20:12:23
Nb. messages archivés
2
Nb. messages JVC
2
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !