Topic de Tredemos4 :

Pourquoi les gens ragent en voiture ?

C’est un truc que j’ai jamais compris. T’es là tranquille et pour une broutille t’as des mecs qui en peuvent plus, sortent de la voiture et commencent à t’embrouiller comme s’il y avait eu mort d’homme. Puis quand tu leur proposes la bagarre ils redeviennent tranquilles et remontent dans leur voiture. Pour moi c’est logique que si tu stoppes ta voiture et que tu te casses les couilles à venir jusqu’à la mienne, c’est que tu veux te battre. Mais en faite non, à chaque fois que j’ai proposé, ils sont gentiment remontés dans leur voiture.

C’est quoi l’explication rationnelle ? Pourquoi faire tout ce cinéma ?

des kéké qui veulent paraitre
"Un chien qui aboie c'est un chien qui mord pas"
Peur de te faire du mal et d’être emmerdé avec la justice
Viens sur le périph parisien et tu comprendras ; sur ces 3 dernières années j'ai assisté a au moins 4 bagarres sur le périph ou les gens sont carrément sortis de leurs caisses pour se battre .
Parce que certains comportements sons super agaçant quand toi tu fais bien gaffe
Exemple : ta une belle voiture neuve ou ta mis un rein pour l’acheter et y’a un debile sortit de nulle part qui roule à côté et te la raye
Forcément tu sera pas content

Le 24 juin 2025 à 09:55:57 :
Peur de te faire du mal et d’être emmerdé avec la justice

dans ce cas, tu la fermes et tu restes dans ta voiturent https://image.noelshack.com/fichiers/2021/12/5/1616762355-ent.jpg

Le 24 juin 2025 à 09:55:32 :
des kéké qui veulent paraitre
"Un chien qui aboie c'est un chien qui mord pas"

Mais ils se disent pas que c’est dangereux ? Ils peuvent très bien tomber sur un tarax qui devient violent et sort une arme sans prévenir :question:

Le 24 juin 2025 à 09:56:34 :
Viens sur le périph parisien et tu comprendras ; sur ces 3 dernières années j'ai assisté a au moins 4 bagarres sur le périph ou les gens sont carrément sortis de leurs caisses pour se battre .

J’y roule régulièrement. D’ailleurs la limitation à 50 quel enfer.

Le 24 juin 2025 à 09:56:55 :
Parce que certains comportements sons super agaçant quand toi tu fais bien gaffe
Exemple : ta une belle voiture neuve ou ta mis un rein pour l’acheter et y’a un debile sortit de nulle part qui roule à côté et te la raye
Forcément tu sera pas content

S’il y a du dégât à la rigueur je dis pas, c’est normal de s’énerver. Mais moi ce que j’ai vécu, c’est sur du sans conséquences sur les véhicules.

Il y a qu’une seule fois où le mec a accepté la bagarre et quand je lui ai mis la tête au carré il est retourné à sa voiture prendre une clé à molette ahi

Données du topic

Auteur
Tredemos4
Date de création
24 juin 2025 à 09:54:20
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !