Je suis comme toi, mais je suis déjà tombé sur des gens comme toi aussi, et un peu comme moi du coup, et j'ai remarqué que c'est toujours comme ça, c'est vraiment très dur d'avoir un juste millieu
Ou c'est lui qui m'écoute à mort, ou c'est moi qui écoute trop
On dirait une dynamique qui se met en marche et tu peux rien y faire ..
Le 01 juillet 2025 à 03:03:58 :
Pourquoi tu ne parle pas de toi ?
A chaque fois que je lz fait ils ramènent la conversation à eux où ils me font comprendre qu’ils ballec
Du coup j’ai arrêté de traîner avec les gens
Mes potes dnetudes je les ai fréquenté 10 ans mais pas un seul me connaît vraiment
Le 01 juillet 2025 à 03:05:57 :
Le 01 juillet 2025 à 03:03:58 :
Pourquoi tu ne parle pas de toi ?A chaque fois que je lz fait ils ramènent la conversation à eux où ils me font comprendre qu’ils ballec
Du coup j’ai arrêté de traîner avec les gens
Mes potes dnetudes je les ai fréquenté 10 ans mais pas un seul me connaît vraiment
T'avais pas des bons potes igo
Le 01 juillet 2025 à 03:04:49 :
C’est le cas de 90% des gens, leur plaisir c’est de s’écouter parler
Et même sur le forum c’est pareil.
Carrément y a un khey avec qui je parlais. Il parlait surtout de lui, quand je lui ai parlé de ma TS il m’a juste dit "haha t’es un ouf" puis il a enchaîné sur ses soucis de couple
Bon vas-y j ai supprimé mon post aya
Je lui fais une vrai réponse et il répond pas mais les post de lemgo de 3 mots ça ça va
Le problème c'est toi, reste dans ta merde
Le 01 juillet 2025 à 03:18:39 :
Bon vas-y j ai supprimé mon post aya
Je lui fais une vrai réponse et il répond pas mais les post de lemgo de 3 mots ça ça vaLe problème c'est toi, reste dans ta merde
Je viens à peine de reprendre mon téléphone qui était en train de charger
T’aurais dû laisser ton post bordel
Pour celui qui est susceptible parfois y a des oubliés. Je bois 5L de bières par jour, en ce moment même je suis dans la rue en train de boire donc soit un peu conciliant.
Je suis comme toi, mais je suis déjà tombé sur des gens comme toi aussi, et un peu comme moi du coup, et j'ai remarqué que c'est toujours comme ça, c'est vraiment très dur d'avoir un juste millieu
Ou c'est lui qui m'écoute à mort, ou c'est moi qui écoute trop
On dirait une dynamique qui se met en marche et tu peux rien y faire ..
Mais je comprends pas. Normalement on fait gaffe non ? On fait gaffe à éviter que ça aille trop à sens unique simplement par respect de son interlocuteur.
Je sais que je ne suis pas un grand bavard mais en même temps j’ai tellement l’impression que les gens ballec de moi si ce n’est en tant que confident
Le 01 juillet 2025 à 03:28:46 :
Parce que tu es toujours le plus fiable. Prendre l'ascendant sur l'autre fait partie du contact humain, c'est comme ça que ça fonctionne. Y a toujours une personne qui doit subir l'autre plus que l'inverse.
Ça c’est juste une fausse excuse pour mal se comporter
Faible pas fiable*
En gros tu ne peux qu'écouter car tu n'imposes aucun intérêt. Tu n'es pas un transmetteur ou un communiquant, juste un récepteur. Une éponge.
Et c'est comme les abrutis, y a pas de mal à être un, sinon l'intelligent n'existerait pas.
JvArchive compagnon