https://www.dailymail.co.uk/femail/article-14840589/dark-psychology-dating-man-commit.html
article complet : https://archive.ph/1c1kB
(possible de faire la traduction automatique)
Fait intéressant, les femmes veulent "piéger" LE mec (pas pour coucher, je cite, "ça c'est trop facile" ), mais pour mettre le grappin sur "Mr Right" (l'alpha du coin en somme), et "lui faire oublier toutes les autres femmes de son répertoire" (ce qui confirme bien le statut d'alpha de la cible).
Qu'est-ce que la psychologie noire?
Ce n'est pas une science à proprement parler, mais plutôt un terme utilisé pour décrire la capacité humaine à manipuler et à tromper.
En gros, les petits trucs diaboliques qui font que les choses se passent comme vous le souhaitez.
Dans les années 2000, les hommes du mouvement des « pick-up artists » avaient l'habitude d'exploiter certaines méthodes de psychologie noire pour séduire les femmes - pensez au negging, au peacocking, etc.
Aujourd'hui, les femmes rejoignent la tendance, mais au lieu de simplement essayer de mettre les hommes au lit (ce qui n'est pas difficile !), elles utilisent des tactiques diaboliques pour les « piéger » et les faire tomber amoureux.
Il existe des milliers de vidéos, de forums et de fils de discussion consacrés à l'art féminin de faire en sorte que M. Right abandonne toutes les filles de sa liste et n'ait d'yeux que pour vous.
Certaines méthodes sont si astucieuses qu'on ne peut s'empêcher de prendre du recul et de les admirer. Mais d'autres sont tellement manipulatrices que je n'ai pu m'empêcher de penser : « Mon Dieu… le pauvre. »
Le 25 juin 2025 à 13:44:57 :
Les hommes aussi manipulent, tu découvres la vie ?![]()
Je sais, peut-être parce que quand ils sont "honnêtes" sur leurs intentions (coucher avec la gourgandine), ils se prennent des vents
Mais les femmes trompent déjà de base sur leur physique, c'était donc un match qui se jouait à peu près à armes égales (les unes trichent avec leur physique, les autres trichent avec leur paroles).
Mais si elles rajoutent "en plus" la manipulation psychologique lors de la phase de séduction on est pas rendus
Le 25 juin 2025 à 13:49:43 EnAttente2Ban4 a écrit :
Le 25 juin 2025 à 13:44:57 :
Les hommes aussi manipulent, tu découvres la vie ?![]()
Je sais, peut-être parce que quand ils sont "honnêtes" sur leurs intentions (coucher avec la gourgandine), ils se prennent des vents
Mais les femmes trompent déjà de base sur leur physique, c'était donc un match qui se jouait à peu près à armes égales (les unes trichent avec leur physique, les autres trichent avec leur paroles).
Mais si elles rajoutent "en plus" la manipulation psychologique lors de la phase de séduction on est pas rendus
Peut être parce que les femmes ne veulent pas que du cul avec les hommes ? Une piste de reflexion au hasard
JvArchive compagnon