Ouais.
Ma meuf parle TOUT LE TEMPS de son TAF, que ce soit en mal ou pour raconter sa journée de boulot.
C'est un truc de meuf c'est pas possible, elle boucle souvent nofake
Le 25 juin 2025 à 10:39:44 :
Ouais.Ma meuf parle TOUT LE TEMPS de son TAF, que ce soit en mal ou pour raconter sa journée de boulot.
Après elle me fait " et toi il se passe quoi au taf ?" Et je lui raconte les 2-3 gros événements du mois en raclant vraiment dans les fonds de tiroirs pour trouver des choses à raconter sur cette routine qui se déroule tranquillement, sans accroc.
Le 25 juin 2025 à 10:41:11 :
Ouais.Ma meuf parle TOUT LE TEMPS de son TAF, que ce soit en mal ou pour raconter sa journée de boulot.
Après elle me fait " et toi il se passe quoi au taf ?" Et je lui raconte les 2-3 gros événements du mois en raclant vraiment dans les fonds de tiroirs pour trouver des choses à raconter sur cette routine qui se déroule tranquillement, sans accroc.
![]()
Putain on est les mêmes
Et encore, très souvent je réponds juste "ça va, ça a été, journée de taf classique quoi"
Puceau 0 tout, mais à chaque fois que j'ai eu des conversations avec des femmes qui parlent de leur boulot, elles me racontent TOUTES qu'elles se font famoso regarder ou harceler par un collègue pervers ou forceur
Des fois je me demande si c'est pas juste de l'awisme de leur part, car ça fait beaucoup là...
Le 25 juin 2025 à 10:43:19 :
Le 25 juin 2025 à 10:41:11 :
![]()
Putain on est les mêmes
Et encore, très souvent je réponds juste "ça va, ça a été, journée de taf classique quoi"
Et quand bien même je creuse je lui raconte quoi ahi ? Je rigole avec mes collègues, on a pris un café, j'ai réglé mes sujets, je suis allé au sport. J'ai fait ça hier et ça sera pareil demain.
JvArchive compagnon