Topic de Goog3bans :

[SEXE] le diffentiel attractif et ses implications

Le 25 juin 2025 à 09:50:19 :

Le 25 juin 2025 à 09:43:03 :

Le 25 juin 2025 à 09:39:52 :
L'op à TOTALEMENT raison. Perso je suis à peu près un 7, et je suis sorti qu'avec des 8 qui faisaient pas d'efforts. Je pense que si je prends une 6, j'aurai vraiment une meilleure relation

Oui et ça change tout quand c'est toi qui reçois l'attention et les efforts.

Je précise quand même que le différentiel attractif n'est pas uniquement basé sur le physique.

Il est donc possible de compenser un déficit de beauté par d'autres avantages tels que la confiance en soi, l'intelligence, la répartie, le statut social etc.

Tout aussi réel. Les femmes aiment le physique mais elle préfereront un type charismatique 7/10 à une huître 8,5/10

Oui, très juste en effet

J’ai baiser une centaine de meuf et j’approuve les dires de l’op

Je respecte pas les 5-6/10 que je relègue en tant que vide couille de poche en cas de coup dur que je contacte uniquement pour ça et elles en sont déjà très contentes

Le 25 juin 2025 à 13:49:05 :

Je respecte pas les 5-6/10 que je relègue en tant que vide couille de poche en cas de coup dur que je contacte uniquement pour ça et elles en sont déjà très contentes

Merci pour ce témoignage très intéressant qui semble effectivement corroborer toutes les observations scientifiques en la matière

Merci pour ce témoignage qui semble corroborer toutes les observations scientifiques en la matière

Merci pour ce témoignage intéressant qui semble corroborer les observations scientifiques en la matière.

Données du topic

Auteur
Goog3bans
Date de création
25 juin 2025 à 08:56:42
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
20
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !