Topic de EL-DONDO :

[URGENT] Cherche ong pour payer EDF

Bonjour, je recherche une ONG pour payer a facture EDF qui s'élève à 1300€ pour mon modeste 25m2.
Enedis ma couper le courant hier, et j'ai du régler une petite somme pour le réactiver alors que normalement je passait juste en restriction à 1000kw par jour. Mais le problème c'est que même une ampoule ne fonctionnait pas, donc j'avais peur que mes trucs pourrissent au congèle.

Voilà merci :)

1000kw par jour :rire:
ça va alors

Le 25 juin 2025 à 08:52:10 :
France travail

J'ai postulé à 10 offres de manutention mais toutes mes candidatures on été refusés.

Le 25 juin 2025 à 08:52:41 :
1000kw par jour :rire:
ça va alors

Justement, je comptait là dessus, mais que néni ils m'ont coupés le jus purement et simplement.
Même au Bangladesh ou au Venezuela ils ont l' électricité c'est pour ça que si l'élite connaîtrait une ONG ça m'arrangerait. :(

Sur les 1300€ il y a 400€ de TVA :oui:
BMG une ong peut payer nos factures si on est précaire ?

Le 25 juin 2025 à 09:05:55 :

Aucune idée, mais en générale il sont là pour venir en aide au population en détresse et tout..
Donc techniquement, étant à -600€ en dessous du seuil de pauvreté on peut dire que je suis éligible.

Le 25 juin 2025 à 09:09:15 :

Aucune idée, mais en générale il sont là pour venir en aide au population en détresse et tout..
Donc techniquement, étant à -600€ en dessous du seuil de pauvreté on peut dire que je suis éligible.

ils vont juste te dire de faire un dossier banque de france

Le 25 juin 2025 à 09:10:55 :

Le 25 juin 2025 à 09:09:15 :

ils vont juste te dire de faire un dossier banque de france

Après les ONG on aidés les Népalais, les Ukrainiens etc...
Je vois pas pourquoi on pourrait pas en bénéficier sachant que la hausse affolante du prix de l'energie menace directement notre vie.
La preuve.

Données du topic

Auteur
EL-DONDO
Date de création
25 juin 2025 à 08:51:26
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !