Le 01 juillet 2025 à 14:47:13 :
ayaaa l'op qui pose une BLACKPILL
Nan mais ça y est les kheys qui disent être en couple mais sont tous sauf amoureux de leur meuf
Le 01 juillet 2025 à 14:49:20 :
Oui, elle m'a fait connaitre le bonheur...
Avant de demander le divorce et me faire perdre ma maison et mon commerce...
Comme quoi, parfois vaut mieux rester avec la 5/6 cool passable physiquement que la dream girl qui t'anéanti / te met à genoux ahi
Oui, ma première copine. La nana de mes rêves, j'étais amoureux depuis mes 9 piges
Et l'actuelle, elle coche toutes mes cases, notre rencontre et histoire ont été assez dingue, donc ouais pareil
Le 01 juillet 2025 à 14:49:56 :
ayaaa l'op qui pose une BLACKPILLNan mais ça y est les kheys qui disent être en couple mais sont tous sauf amoureux de leur meuf
réel c'est mon cas ahi, je l'aime mais bon mon amour est ridicule comparé à elle comme elle m'aime ataoy
Le 01 juillet 2025 à 14:50:04 :
Le 01 juillet 2025 à 14:49:20 :
Oui, elle m'a fait connaitre le bonheur...
Avant de demander le divorce et me faire perdre ma maison et mon commerce...Comme quoi, parfois vaut mieux rester avec la 5/6 cool passable physiquement que la dream girl qui t'anéanti / te met à genoux ahi
C'est très juste mon bon crayon, avec le recul ça parait évident.
Mais ce goût de bonheur rend si faible...
Le 01 juillet 2025 à 14:50:20 :
Oui, ma première copine. La nana de mes rêves, j'étais amoureux depuis mes 9 pigesEt l'actuelle, elle coche toutes mes cases, notre rencontre et histoire ont été assez dingue, donc ouais pareil
Pourquoi ça s'est fini avec la première ?
Le 01 juillet 2025 à 14:50:37 :
Le 01 juillet 2025 à 14:49:56 :
ayaaa l'op qui pose une BLACKPILLNan mais ça y est les kheys qui disent être en couple mais sont tous sauf amoureux de leur meuf
réel c'est mon cas ahi, je l'aime mais bon mon amour est ridicule comparé à elle comme elle m'aime ataoy
Et tu te vois rester avec elle sur le long terme ? Ca fait combien de temps que vous êtes ensemble ?
Le 01 juillet 2025 à 14:43:39 :
Pas la 5 ou 6 avec qui vous vous mettez car elle est "cool", passable physiquement et que y'a pas d'autres choix.
Mais une meuf dont vous rêviez quasiment
Ca a duré ? Si non pourquoi ?
tu viendras a la clinique
je vais te poser 2 corones et te faire des injections de testos
parceque j'ai l'impression d'etre dans un épisode disney avec une princesse la
Le 01 juillet 2025 à 14:51:28 :
Je me suis mis en couple qu'avec des meufs que je désirais vraiment. Je ne suis pas un homme de concessions
Et ça dure ?
JvArchive compagnon