Le 27 juin 2025 à 12:47:59 :
Le 27 juin 2025 à 12:40:44 boumeurt a écrit :
Realistic video of Leonardo DiCaprio in the dairy section of a Lidl supermarket. He’s wearing a cap and sunglasses, looking carefully at yogurt containers. A young guy in his 20s spots him and says, surprised: 'Wait… you're Leonardo?!' Leonardo makes a subtle smile and winks, saying: 'Don't revelate.' The guy laughs and replies, 'Don't worry Leo! Mais choisi un autre yaourt, this one is dégueulasse.' The tone is comedic, realistic, and playful. Fluorescent supermarket lighting, casual clothing, natural acting style."
Bordel il confond les persos
Merci khey
Le 27 juin 2025 à 12:49:22 boumeurt a écrit :
Le 27 juin 2025 à 12:47:59 :
Le 27 juin 2025 à 12:40:44 boumeurt a écrit :
Realistic video of Leonardo DiCaprio in the dairy section of a Lidl supermarket. He’s wearing a cap and sunglasses, looking carefully at yogurt containers. A young guy in his 20s spots him and says, surprised: 'Wait… you're Leonardo?!' Leonardo makes a subtle smile and winks, saying: 'Don't revelate.' The guy laughs and replies, 'Don't worry Leo! Mais choisi un autre yaourt, this one is dégueulasse.' The tone is comedic, realistic, and playful. Fluorescent supermarket lighting, casual clothing, natural acting style."Bordel il confond les persos
ouais ça il confond toujours dans les dialogue
ayaaa ce khey
Le 27 juin 2025 à 12:52:09 cobrabraise a écrit :
Un mec aux chiottes en train d'exploser son toilette en criant "issou la chancla"
c'est censuré le scato
Le 27 juin 2025 à 12:59:55 VergeEffarouche a écrit :
On veux Dicaprio au Lidl khey
déjà posté https://streamable.com/sfwo1w
"Dans l'univers du Seigneur des anneaux, à Fondcombe la capitale des elfes, deux elfes s'affrontent au débat lors d'un conseil du roi. L'un crie "les elfes en ont plein le cul des Uruks !" Et l'autre se lève agressivement mais se fait retenir par ses pairs"
J'ai cru comprendre que la violence était censurée
Le 27 juin 2025 à 13:00:41 JeanQuenelle a écrit :
Le 27 juin 2025 à 12:59:55 VergeEffarouche a écrit :
On veux Dicaprio au Lidl kheydéjà posté https://streamable.com/sfwo1w
Il as du mal avec les célébrité
Le 27 juin 2025 à 12:51:07 Cappucino a écrit :
Un électeur de gauche qui pleure de ce qu'est devenu la France
Le 27 juin 2025 à 13:01:57 JeanQuenelle a écrit :
Le 27 juin 2025 à 12:51:07 Cappucino a écrit :
Un électeur de gauche qui pleure de ce qu'est devenu la France
Le 27 juin 2025 à 13:01:27 MetalGearSmith a écrit :
"Dans l'univers du Seigneur des anneaux, à Fondcombe la capitale des elfes, deux elfes s'affrontent au débat lors d'un conseil du roi. L'un crie "les elfes en ont plein le cul des Uruks !" Et l'autre se lève agressivement mais se fait retenir par ses pairs"J'ai cru comprendre que la violence était censurée
10 minute pour générer ça
Je vais bosser, si vous écrivez des prompts alors je posterais la vidéo ce soir surement
sinon faite vous un compte google cloud avec 90 jours gratuits, et allez dans Vertex AI > Media studio
Le 27 juin 2025 à 13:04:48 VergeEffarouche a écrit :
Mon prompt : " Donald Trump drinks a yellow water from a bottle looking like piss, sitting on a gaming chair in a dirty room "
JvArchive compagnon