je l'ai fait une fois.
quand je bossais à sarreguemines, j'ai loué un rs6 et je suis allé en allemagne le monter à 300.
mais bon, aprÚs ça me procure plus rien la voiture maintenant, je fais ça en moto maintenant
je veux sentir le vent qui me plaque au reservoir
Pour le moment ça m'est jamais arrivĂ©, j'ai peut-ĂȘtre l'Ăąme d'un pilote
MĂȘme le bas de caisse est impeccable lorsque je rends le bolide, c'est dire le pilote de choque que je suis
Le 23 juin 2025 Ă 19:29:09 :
je l'ai fait une fois.
quand je bossais à sarreguemines, j'ai loué un rs6 et je suis allé en allemagne le monter à 300.mais bon, aprÚs ça me procure plus rien la voiture maintenant, je fais ça en moto maintenant
je veux sentir le vent qui me plaque au reservoir
RS6 bordel le monstre
déjà le RS3 ça arrache tu ressors avec les mains qui tremblent mais un RS6
Le 23 juin 2025 Ă 19:31:52 :
Tu penses vraiment qu'ils ne sont pas au courant que tout le monde fait ça ? Si ils te la louent c'est qu'ils se font de l'argent sur ton dos et pas qu'un peu à mon avis
Bien sûr qu'ils sont au courant
et donc ?
Parfois t'oublies la nuit qui est passĂ©, oĂč t'Ă©tais au centre-ville ou prĂšs du quartier Ă bombarder
les dépassements par la gauche à un certain kilomÚtrage par heure à 3h00 du matin, c'est hardcore
comme si t'étais sous substance alors que t'étais 100% aware
c'est peut-ĂȘtre l'adrĂ©naline
Le 23 juin 2025 Ă 19:36:51 :
Le 23 juin 2025 Ă 19:34:43 :
Miskin le kikoojap ne peut pas comprendre certains plaisirs de la vie, Ă part la branlette et les animes
"Plaisir de la vie " = rouler vite avec une voiture que tu pourras jamais t'acheter
Pourrais jamais acheter. Qui te fait dire ça ? Pourquoi ĂȘtre si dĂ©faitiste ?
Tu sais la vie est pleine d'espoir
Le 23 juin 2025 Ă 19:39:59 :
Le 23 juin 2025 Ă 19:36:51 :
Le 23 juin 2025 Ă 19:34:43 :
Miskin le kikoojap ne peut pas comprendre certains plaisirs de la vie, Ă part la branlette et les animes
"Plaisir de la vie " = rouler vite avec une voiture que tu pourras jamais t'acheter
Pourrais jamais acheter. Qui te fait dire ça ? Pourquoi ĂȘtre si dĂ©faitiste ?
Tu sais la vie est pleine d'espoir
![]()
Au vu de tes prĂ©occupations et tes activitĂ©s le week-end, Ă moins d'un coup de chance et que tu gagne au loto. Ăa m'Ă©tonnerait que un jour tu arrive Ă trouver un job avec un salaire qui te permet d'acheter ce genre de voiture
JvArchive compagnon