Topic de plisskin12 :

imaginer l'odeur des pieds des filles dans la rue

Quand il fait 35degres a l'ombre, tu croises une 9/10 avec des converses hautes, tu te dis que ça doit etre tellement moite la dedans, voir tres odorant a cet instant precis :bave:

vous aussi vous imaginez ça quand vous voyer des filles dans la rue?

on fait tous ça j'en suis sur :rire2:
Les 10/10 en festival qui dansent depuis 3 jours sous le soleil dans leurs baskets avec les mêmes chaussettes

les pieds des femmes ne sentent pas

elles ne font pas caca non plus

Le 27 juin 2025 à 10:10:53 :
Les 10/10 en festival qui dansent depuis 3 jours sous le soleil dans leurs baskets avec les mêmes chaussettes

avoir ça sur le visage :bave:

Le 27 juin 2025 à 10:11:45 :
les pieds des femmes ne sentent pas

elles ne font pas caca non plus

Je suis quasiment sûr que c'est faux ça

oh oui j'y pense a chaque fois que j'en croise une :)
Je travailles en logistique et je bosse avec des meufs qui marche toute la journée dans des chaussures de sécurité, j'imagine aussi leur odeur en fin de journée caniculaire :hap:
Vous etes réellement des tarés

Le 27 juin 2025 à 10:14:54 :
Je travailles en logistique et je bosse avec des meufs qui marche toute la journée dans des chaussures de sécurité, j'imagine aussi leur odeur en fin de journée caniculaire :hap:

quand elles rentrent le soir, et disent a leur copain " wouah il a fait tellement chaud aujourd hui, mes pieds sont trempés de sueur, vient m'enlever mes chaussures celestin cheri, je vais passer mes pieds sur ton visage :rouge: "

:bave:

Le 27 juin 2025 à 10:20:44 :

Le 27 juin 2025 à 10:14:54 :

quand elles rentrent le soir, et disent a leur copain " wouah il a fait tellement chaud aujourd hui, mes pieds sont trempés de sueur, vient m'enlever mes chaussures celestin cheri, je vais passer mes pieds sur ton visage :rouge: "

:bave:

le dream :bravo:

Données du topic

Auteur
plisskin12
Date de création
27 juin 2025 à 10:07:53
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !