Le 25 juin 2025 Ă 00:25:33 :
Lorsque le califat sera annoncé, les vrais belges du nord iront ax pays bas ,nous on recupera tous les autres
Il y a autant de musulmans au PB qu'en Belgique, voir plus.
Le 25 juin 2025 Ă 00:28:02 :
Le 25 juin 2025 Ă 00:25:33 :
Lorsque le califat sera annoncé, les vrais belges du nord iront ax pays bas ,nous on recupera tous les autresIl y a autant de musulmans au PB qu'en Belgique, voir plus.
Pour dire que le pays cessera d exister , et sera rattacheé aux 2 qui suivront le meme destin
Le 25 juin 2025 Ă 00:05:08 :
Le 25 juin 2025 Ă 00:03:00 :
Le 24 juin 2025 Ă 23:57:47 :
En Flandre, ça résiste plus. 50% aux élections pour la N-VA et le Vlaams Belang.Quel ahuri !
Anvers est la ville de Bart pour rappel. La N-VA, c'est le MR en pire, l'équivalent de LREM.La N-VA est alliée de Giorgia Meloni. Ils sont dans le même groupe ECR à l'UE.
Et au niveau national le parti est allié à MR et au centre gauche plutôt qu'à VB
Le 25 juin 2025 Ă 00:34:04 :
Le 25 juin 2025 Ă 00:05:08 :
Le 25 juin 2025 Ă 00:03:00 :
Le 24 juin 2025 Ă 23:57:47 :
En Flandre, ça résiste plus. 50% aux élections pour la N-VA et le Vlaams Belang.Quel ahuri !
Anvers est la ville de Bart pour rappel. La N-VA, c'est le MR en pire, l'équivalent de LREM.La N-VA est alliée de Giorgia Meloni. Ils sont dans le même groupe ECR à l'UE.
Et au niveau national le parti est allié à MR et au centre gauche plutôt qu'à VB
Exactement, c'est un parti de minables, de petits-bourgeois aux horizons étriqués.
Je crois que le réveil viendra de Wallonie, de Liège plus précisément.
Le 25 juin 2025 Ă 02:53:06 :
Le forum de gros débile. Ça se dit traditionnel et laïque mais ça se modernise bien en acceptant volontiers les trans, homos,non-binaires qui font bcp de bruits via manifestation et donne une image faussé du sexe masculin ou féminin mais quand c'est Rachid qui fait ses prières dans son coin et que sa femme se voile pour sa religion et se cache des autres. Ça gêne tout de suite. Vous êtes hyper contradictoires
...
Perso je n’accepte pas non plus ce que tu as énoncé au début de ton paragraphe. Et on ne parle du muslim qui fait sa vie de son côté, là il s’agit d’entrisme, d’islamisation de notre vie. Si t’as besoin de lunettes pour y voir je peux te donner d’innombrables exemples
Le 25 juin 2025 Ă 13:21:00 :
Le 25 juin 2025 Ă 02:53:06 :
Le forum de gros débile. Ça se dit traditionnel et laïque mais ça se modernise bien en acceptant volontiers les trans, homos,non-binaires qui font bcp de bruits via manifestation et donne une image faussé du sexe masculin ou féminin mais quand c'est Rachid qui fait ses prières dans son coin et que sa femme se voile pour sa religion et se cache des autres. Ça gêne tout de suite. Vous êtes hyper contradictoires
...Perso je n’accepte pas non plus ce que tu as énoncé au début de ton paragraphe. Et on ne parle du muslim qui fait sa vie de son côté, là il s’agit d’entrisme, d’islamisation de notre vie. Si t’as besoin de lunettes pour y voir je peux te donner d’innombrables exemples
Je comprends et respecte ta vision dans ce cas. Tradition sur tous les points dans ce cas donc mais le truc c'est qu'on a autorisé les trucs que j'ai dis au début mais sur le point des musulmans. Franchement ça gene qui qu'il y a un commerce qui vend des choses en rapport à l'islam alors qu'il y a pareil pour les autres religions. Ca dérange qui que l'enfant de quelqu'un porte le voile (c'est aux parents de décider au final) et ça dit que ça sexualise les enfants à cause de ça c'est tellement stupide. La sexualisation c'est les hommes torses nues ou en sous vetement dehors hors plage, piscine etc ou des femmes en culotte/soutien gorge dehors excepté ce que j'ai dis pour les hommes aussi. Autre exemple, les personnes qui sont aux sorties de métro, écoles, magasins et qui prêchent le christianisme aux passants ( on ne dit rien la dessus non plus alors que c'est de l'entrisme pur). C'est ça le problème avec l'Europe. Ca se concentre sur l'islamisme comme si c'était LE problème majeur alors qu'il y a vraiment bien pire et bien plus urgent à traiter
JvArchive compagnon