Le 21 juin 2025 à 13:00:55 :
Ete 2024, on parle bien de l'été où y'a eu 2 jours chaud ?
Et rien sur la canicule de début 2000 où y'a eu des dizaines de milliers de morts ?
Circulez
La canicule de 2003 est la pire canicule qui ait touché la France par son intensité, son échelle géographique nationale mais surtout sa durée. Mais ce n'est pas pour autant que le reste de l'année 2003 était anormalement chaude.
Alors que depuis 2018 c'est été comme hiver qu'il fait plus chaud que la normale.
Le 21 juin 2025 à 13:03:16 :
Le 21 juin 2025 à 12:58:50 :
Ok les écolos, vous faites quoi ?On éduque les droitards dans votre genre qui forcent à nier l'évidence car "ololo l'écologie c'est un truc de gauchistes lolilol, moi je suis pas Sandrine Rousseau, arrêtez de nous faire peur par contre attention en sortant il y a des hordes d'immigrés qui veulent vous planter au couteau, la France c'est pire que le Mexique maintenant mais moi je cherche pas du tout à faire peur"
ouais en gros vous vous donnez juste des grands airs
"gneu vous les droitards vous polluez, ok nous aussi mais ça compte pas en plus on vous éduque"
ça sert à rien de débattre avec des aigris du forum, ils veulent juste être anti-tout
Pour eux si il pleut à l'instant présent, ça voudra dire qu'il y a pas de sécheresse nulle part dans le monde, ils peuvent pas voir plus loin que le bout de leur nez
Le 21 juin 2025 à 13:09:43 :
Ok les écolos, vous faites quoi ?On éduque les droitards dans votre genre qui forcent à nier l'évidence car "ololo l'écologie c'est un truc de gauchistes lolilol, moi je suis pas Sandrine Rousseau, arrêtez de nous faire peur par contre attention en sortant il y a des hordes d'immigrés qui veulent vous planter au couteau, la France c'est pire que le Mexique maintenant mais moi je cherche pas du tout à faire peur"
"gneu vous les droitards vous polluez, ok nous aussi mais ça compte pas en plus on vous éduque"![]()
On pollue moins que vous, c'est une évidence car contrairement à vous, on a conscience des enjeux
Vous vous polluez pour faire chier Sandrine Rousseau comme vous êtes des ados mal dans votre peau.
Le 21 juin 2025 à 13:04:45 :
Le 21 juin 2025 à 13:03:16 SOSOHEF a écrit :
Faudrait éduquer les gauchos et les bobos rebellent fils à papa qui prônent le changement climatique tout en prônant leurs 10 voyages annuels autour du monde en avion
![]()
les bobos gauchistes :
faut faire des efforts pour l'écologie mais pas nous
faut accueillir les migrants mais pas chez nous
Le 21 juin 2025 à 13:08:46 :
Comment vous expliquez la montée du niveau de la mer alors ? Un hasard?
C'est à dire?
Le 21 juin 2025 à 11:45:42 :
je vote lfi et y'a rien, arrêtez de croire les écolo
Je suis légitimiste et y'a rien
Le 21 juin 2025 à 13:11:44 :
Mais personne ne nie qu'il fait en moyenne plus chaud. (Ou alors c'est de la mauvaise foi) Ce qui est majoritairement conteste c'est le rôle de l'activité humaine. Mais bon c'est toujours plus facile de faire un homme de paille![]()
Une bonne partie conteste si.
La preuve sur ce topic
Le 21 juin 2025 à 13:10:57 :
"gneu vous les droitards vous polluez, ok nous aussi mais ça compte pas en plus on vous éduque"![]()
On pollue moins que vous, c'est une évidence car contrairement à vous, on a conscience des enjeux
Vous vous polluez pour faire chier Sandrine Rousseau comme vous êtes des ados mal dans votre peau.
bah oui tu me connais pas, mais pas de doute, tu pollues moins que moi. Je m'en bas les couilles de Sandrine Rousseau, je ne vais pas faire ma vie en fonction d'elle. Je ne vais pas arrêter de prendre le vélo en me disant "ah ça va la faire chier cette connasse"
Le 21 juin 2025 à 13:11:44 WakandaMINABLE a écrit :
Mais personne ne nie qu'il fait en moyenne plus chaud. (Ou alors c'est de la mauvaise foi) Ce qui est majoritairement contesté c'est le rôle de l'activité humaine. Mais bon c'est toujours plus facile de faire un homme de paille![]()
Toutes les planètes du système solaire se réchauffent, et c'est la faute de l'homme, tu m'as bien compris
Le 21 juin 2025 à 12:57:05 :
Le 21 juin 2025 à 12:54:33 :
Le 21 juin 2025 à 12:41:36 :
Le 21 juin 2025 à 12:30:54 :
Le 21 juin 2025 à 12:27:37 :
> Le 21 juin 2025 à 12:26:17 :
> > Le 21 juin 2025 à 12:18:09 :
> > > Le 21 juin 2025 à 12:14:38 :
> > > > Le 21 juin 2025 à 12:12:04 :
> > > > > Le 21 juin 2025 à 12:06:41 :
> > > > > > Le 21 juin 2025 à 12:04:24 :
> > > > > > 7 ans qu'il n'y a presque plus de neige les hivers, mais circulez, il n'y a rien à voir les alarmistes
> > > > > >
> > > > > > De toute façon c'est trop tard maintenant, et ce ne sont pas des mesurettes qui nous cassent les couilles qui vont changer les choses, quand on voit ce qu'il se passe à côté
> > > > >
> > > > > Record de neige au Japon en 2025, des hauteurs de neige jamais atteinte dans certaines ville, des pics à 4m
![]()
> > > >
> > > > Oui oui base toi sur quelques records l'ahuri, en attendant sur la durée ton argument ne tient pas
> > >
> > > Pardon mais qui nous harcèle avec de records de chaleur H24?
![]()
> >
> > Pas moi déjà, je ne parle jamais des étés plus chauds ou plus secs
> >
> > Par contre pour la neige arrête de faire l'hypocrite tu ne peux pas nier sa disparition évidente, au moins en plaine
>
> "Disparition évidente" alors que le Japon s'est pris des records de neige en 2025
![]()
>
> "Non mais ça compte pas en fait il faut regarder les moyennes" la boucle argumentaire putain
![]()
D'accord le kikoojap, mais regarde déjà ce qu'il se passe en France
Et si tu ne comprends l'histoire de moyennes, c'est que ton qi doit etre dans le négatif
"Il fait chaud" : c'est le rechauffement climatique
"Il fait pas chaud" : Il ne faut pas regarder un phénomène local mais prendre en compte les moyennes de températures mesurées depuis 1960 uniquement
Bordel je comprends le mépris envers les climatosceptiques, soit vous êtes des mongoliens complètement butés, soit vous êtes des hypocrites pire que LFI
C'est dingue à quel point vous avez l'insulte facile, les joies de l'anonymat j'imagine
![]()
Difficile de garder son calme face à des gens comme vous aussi
Après je doute que tu fasses chier les gens comme ça dans la vraie vie, faut dire les faits.
Le 21 juin 2025 à 13:13:23 :
Mais personne ne nie qu'il fait en moyenne plus chaud. (Ou alors c'est de la mauvaise foi) Ce qui est majoritairement contesté c'est le rôle de l'activité humaine. Mais bon c'est toujours plus facile de faire un homme de paille![]()
Toutes les planètes du système solaire se réchauffent, et c'est la faute de l'homme, tu m'as bien compris
![]()
la Lune se réchauffe à cause des astronautes https://www.ouest-france.fr/leditiondusoir/2018-06-13/la-lune-se-rechauffe-a-cause-des-astronautes-15654944-b19d-48d3-b6ce-e19536322fcd
Le 21 juin 2025 à 13:13:17 :
Le 21 juin 2025 à 13:10:57 :
Vous vous polluez pour faire chier Sandrine Rousseau comme vous êtes des ados mal dans votre peau.bah oui tu me connais pas, mais pas de doute, tu pollues moins que moi. Je m'en bas les couilles de Sandrine Rousseau, je ne vais pas faire ma vie en fonction d'elle. Je ne vais pas arrêter de prendre le vélo en me disant "ah ça va la faire chier cette connasse"
Je croyais qu'on se connaissait puisque tu disais qu'on donne des leçons sans les appliquer.
Le 21 juin 2025 à 13:12:32 :
Le 21 juin 2025 à 13:11:44 :
Mais personne ne nie qu'il fait en moyenne plus chaud. (Ou alors c'est de la mauvaise foi) Ce qui est majoritairement conteste c'est le rôle de l'activité humaine. Mais bon c'est toujours plus facile de faire un homme de paille![]()
Une bonne partie conteste si.
La preuve sur ce topic
Ils sont de mauvaise foi ou bien des trolls qui veulent juste tout contester.
Mais les gens mesuré conteste le fait que l'activité humaine est la cause de ce réchauffement.
Des cycles de réchauffement/refroidissement y en a depuis que la terre existe. Toutes les planètes en connaissent et je suis pas au courant d'une épidémie d'usage du diesel sur mars avec sa glace qui fond
Même si l'activité humaine a un impact ça reste négligeable selon moi. Et c'est pas en arrêtant les douches ou en baissant le chauffage que ça va changer quoi que ce soit.
Le 21 juin 2025 à 13:13:28 :
Le 21 juin 2025 à 12:57:05 :
Le 21 juin 2025 à 12:54:33 :
Le 21 juin 2025 à 12:41:36 :
Le 21 juin 2025 à 12:30:54 :
> Le 21 juin 2025 à 12:27:37 :
> > Le 21 juin 2025 à 12:26:17 :
> > > Le 21 juin 2025 à 12:18:09 :
> > > > Le 21 juin 2025 à 12:14:38 :
> > > > > Le 21 juin 2025 à 12:12:04 :
> > > > > > Le 21 juin 2025 à 12:06:41 :
> > > > > > > Le 21 juin 2025 à 12:04:24 :
> > > > > > > 7 ans qu'il n'y a presque plus de neige les hivers, mais circulez, il n'y a rien à voir les alarmistes
> > > > > > >
> > > > > > > De toute façon c'est trop tard maintenant, et ce ne sont pas des mesurettes qui nous cassent les couilles qui vont changer les choses, quand on voit ce qu'il se passe à côté
> > > > > >
> > > > > > Record de neige au Japon en 2025, des hauteurs de neige jamais atteinte dans certaines ville, des pics à 4m
![]()
> > > > >
> > > > > Oui oui base toi sur quelques records l'ahuri, en attendant sur la durée ton argument ne tient pas
> > > >
> > > > Pardon mais qui nous harcèle avec de records de chaleur H24?
![]()
> > >
> > > Pas moi déjà, je ne parle jamais des étés plus chauds ou plus secs
> > >
> > > Par contre pour la neige arrête de faire l'hypocrite tu ne peux pas nier sa disparition évidente, au moins en plaine
> >
> > "Disparition évidente" alors que le Japon s'est pris des records de neige en 2025
![]()
> >
> > "Non mais ça compte pas en fait il faut regarder les moyennes" la boucle argumentaire putain
![]()
>
> D'accord le kikoojap, mais regarde déjà ce qu'il se passe en France
>
> Et si tu ne comprends l'histoire de moyennes, c'est que ton qi doit etre dans le négatif
"Il fait chaud" : c'est le rechauffement climatique
"Il fait pas chaud" : Il ne faut pas regarder un phénomène local mais prendre en compte les moyennes de températures mesurées depuis 1960 uniquement
Bordel je comprends le mépris envers les climatosceptiques, soit vous êtes des mongoliens complètement butés, soit vous êtes des hypocrites pire que LFI
C'est dingue à quel point vous avez l'insulte facile, les joies de l'anonymat j'imagine
![]()
Difficile de garder son calme face à des gens comme vous aussi
Après je doute que tu fasses chier les gens comme ça dans la vraie vie, faut dire les faits.
![]()
C'est l'apanage des droitards de faire les grandes gueules sur les réseaux et de raser les murs têtes baissées les rares fois où ils sortent de chez eux, faut dire les faits
Le 21 juin 2025 à 13:14:06 obesechilavert a écrit :
Le 21 juin 2025 à 13:13:23 :
![]()
la Lune se réchauffe à cause des astronautes https://www.ouest-france.fr/leditiondusoir/2018-06-13/la-lune-se-rechauffe-a-cause-des-astronautes-15654944-b19d-48d3-b6ce-e19536322fcd
On va aussi faire semblant de ne pas savoir que la Terre a pas connus plein d'âges plus ou moins chaud et que le notre est déjà anormalement chaud depuis un bon moment, tout ce qu'il va se passer c'est l'effondrement du golf stream et un age de glace bis, c'est juste cyclique
JvArchive compagnon