Topic de ForumeurInsup :

La monogamie est elle la normalité pour les hommes?

J'ai déjà entendu des scientifiques dire que les femmes sélectionneraient les hommes plutôt monogame et qu'elles ne seraient pas spécialement dans le délire d'avoir un homme alpha qui baiserait car le développement de l'enfant est très long ect...
Pourtant je n'ai pas vraiment l'impression que les hommes soient fidèles par choix actuellement, la sélection n'a pas été très efficace.
Je fais un petit sondage pour savoir si pour vous la monogamie c'est facile à tenir au passage
cest pas normal la monogamie non
ça coupe les couilles d'un mec de devoir rester fidèle à la même comme ça il perd toute attitude de chasseur

Le 07 juillet 2025 à 03:14:46 :
cest pas normal la monogamie non
ça coupe les couilles d'un mec de devoir rester fidèle à la même comme ça il perd toute attitude de chasseur

C'est la sensation que j'ai mais manifestement beaucoup d'hommes s'en accommodent facilement donc peut-être qu'on a des caractères voués à disparaitre en étant contresélectionnés par les femmes

Ventre plein et couilles vide
Je me rends compte que j'ai oublié un morceau je voulais *un alpha qui baiserait toutes les femmes

Données du topic

Auteur
ForumeurInsup
Date de création
7 juillet 2025 à 03:13:51
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !