J'ai l'impression qu'elle est morte et que c'est une autre personne à présent, on a plus rien en commun.
J'ai quand même été à son mariage, et bordel j'avais envie de me pendre.
Pas de musique, pas d'alcool, hommes et femmes séparés.
Vous feriez quoi à ma place ? La renier ou continuer à faire semblant d'être un gentil frangin ?
J'ai surtout de la peine pour me petit neveu qui n'a rien demandé, elle l'a violemment engueulé une fois devant moi car il avait osé dire : "Maman je t'aime plus que le paradis".
Il a 7 ans bordel, d'où tu vas l'engueuler comme une pour ça. J'ai l'impression qu'elle va l'élever dans la haine.
La renier.
De toute façon elle le fera.
Généralement les convertis sont dans un islam assez hardcore. Les muslims de culture sont assez soft de base
Si elle écoute plus de musique elle en est à un point où elle considère les non-musulmans comme des merdes, et vu que t'es pas muslim je te laisse faire la conclusion.
Bah rien
Tu veux faire quoi?
Et tu trouve ca horrible juste parce qur yavait pas d alcool et de musique au mariage?
Le 15 juin 2025 à 05:47:15 :
Bah rienTu veux faire quoi?
Et tu trouve ca horrible juste parce qur yavait pas d alcool et de musique au mariage?
Bah oui, c'est un jour de fête, après qu'elle veuille pas boire c'est son choix, mais l'imposer à toute la famille (qui n'est pas musulmane), je trouve ça extrême.
Et tout le monde a été unanime, c'était chiant à mourir.
Le 15 juin 2025 à 05:47:17 :
chaud j'en ai fait des mariages arabes il y avait de la musique à fond et hommes et femmes mélangés
c'est une taliban ta soeur![]()
Oui j'avais été à des mariages de potes turcs et algériens, yavait de la musique et ça buvait de l'alcool en cachette.
Mais bon ils n'étaient pas des plus "observants".
Le 15 juin 2025 à 05:45:48 :
La renier.De toute façon elle le fera.
Généralement les convertis sont dans un islam assez hardcore. Les muslims de culture sont assez soft de base
Si elle écoute plus de musique elle en est à un point où elle considère les non-musulmans comme des merdes, et vu que t'es pas muslim je te laisse faire la conclusion.
Disons qu'elle ne m'a rien fait de mal, on est juste plus sur la même longueur d'onde, je ne sais même pas de quoi parler avec elle tellement elle a changé.
Une partie de moi a envie de couper les liens, une autre se dit que ça serait quand même être un connard, l'idéal serait qu'elle le fasse d'elle même pour m'ôter tout sentiment de culpabilité.
Le 15 juin 2025 à 05:52:00 :
Toute les familles gauchiste subissent cela
C’est leur destin de toute façon
Si tu doit en vouloir a quelqu’un c’est à tes parents
Y’a pas de mot pour les décrire
Mon père est tout sauf un gauchiste, quand il a appris qu'elle était converti à l'islam il a voulu la tuer et l'a expulsé de la maison, mais bon avec le temps il et la naissance de son petit fils il s'est calmé.
JvArchive compagnon