Topic de KingEarth01 :

LE GRAND DÉPLACEMENT

Le 27 juin 2025 à 08:25:03 :

Le 27 juin 2025 à 08:21:20 :
Ca manque un peu de white de blancos sur l'affiche

fachoo !!! raciste !!!! islamophobe !!! mysogye !!! neoooo naazzziiii !!! DDB + Signal gouv + article dans mediapart

Sans blague ; le public Mediapart ont deja voulu fermer le fofo ; https://blogs.mediapart.fr/etiennebilger/blog/101118/le-18-25-de-jeuxvideocom-un-forum-dangereux-fermer-de-toute-urgence

Le 27 juin 2025 à 07:59:27 :

Le 27 juin 2025 à 07:56:47 :
Je boycotte Youtube, mais de ce que je perçois de vos allégations, ils ont voulu faire un rasta rocket de l'espace ?

pourquoi boycotter youtube, c'est toi qui choisis les chaines que tu veux regarder, je comprends pas la logique

Le forcing pub, et je ne vais pas donner des vues à des gens qui luttent contre mon peuple.

Le 27 juin 2025 à 08:26:53 :

Le 27 juin 2025 à 07:59:27 :

Le 27 juin 2025 à 07:56:47 :
Je boycotte Youtube, mais de ce que je perçois de vos allégations, ils ont voulu faire un rasta rocket de l'espace ?

pourquoi boycotter youtube, c'est toi qui choisis les chaines que tu veux regarder, je comprends pas la logique

Le forcing pub, et je ne vais pas donner des vues à des gens qui luttent contre mon peuple.

Faut bien qu'ils gagnent de l'argent queque part, je trouve ca normal perso on paie rien pour regarder nos contenus... t'a jamais regarder la tele non plus de ta vie j'imagine du coup...sinon adblock c'est reglé.
c'est qui ton peuple nonobstant

Le grand blanchiment d'argent
c'est rien, c'est nicolas qui paie. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 27 juin 2025 à 08:23:00 :

Le 27 juin 2025 à 08:19:20 :
Comme d’habitude les droitardés débitent leurs inepties sans vérifier. En sont-ils toutefois capables ?

Bordel le khey avait raison, la moindre critique et ca y est on est des fascho...
c'est comme pour les 3 mousquetaires là, avec les nanas ; on aime pas on est des mysogine islamophobe .
La lecture binaire de la gauche... ce qui sauve c'est que des medias de gauche aussi ont été honnetes ( pour changer) ca les a pas empeches de recevoir un peu sur la gueule aussi

Merci de confirmer mes propos. Pour résumer,

• Les habituels droitardés prétendent que le film est soutenu par Libération et la presse de gauche
  • Je démontre avec un lien sur un extrait d’article que ce n’est pas le cas

Conclusion :
A aucun moment je ne les traite de « chofs », contrairement à toi.
A un moment il faut tenter de faire fonctionner votre capacité de raisonnement.

Toute la presse dit que c'est de la merde, même Télérama

Le cinéma français c'est un entresoit de gens qui s'autofinancent.

Le fonctionnement est le même qu'une mafia : on extorque de l'argent au contribuable qui sert à rémunérer grassement une petite caste de privilégiés.

Et accessoirement on garde des miettes pour faire un film, histoire de pas rendre le foutage de gueule trop évident quand même.

le cinema français en big 21st century : des comédies pour dreamer qui se ressemblent toutes / des filmes a thématiques gauchos moralisateurs
il est loin l'apogée du cinema français reconnu dans le monde entier

Le 27 juin 2025 à 08:35:55 :
Le cinéma français c'est un entresoit de gens qui s'autofinancent.

This

Perso je suis belge et un fan absolu de Coline Serreau

détournement d'argent public légal :)
boucle depuis 20 ans

Le 27 juin 2025 à 18:08:39 :
détournement d'argent public légal :)
boucle depuis 20 ans

this

Le problème dans l'absolu c'est pas le déficit scruturel des films français, l'art n'ayant pas une vocation mercantile ça peut se comprendre, en restant dans la limite du raisonnable. Le problème c'est que ce film se moque et encourage même, le crime contre l'humanité du 21ème siècle, le GR. Et vous en parlez comme si le problème était financier et non ethnique.

Le 27 juin 2025 à 07:30:53 :
Cet énorme bide :rire:
Et 3 millions d'oros du service public :)

🚨🎬🇫🇷 Départ CATASTROPHIQUE pour le film Le Grand Déplacement de Jean-Pascal Zadi : seulement 7 984 entrées, soit une moyenne de 6 spectateurs par séance.

Le film a coûté 17M€, dont 3M€ issus du service public et 630 000 € de la région Île-de-France.

https://x.com/BastionMediaFR/status/1938270412263071991

C'est Nicolas qui paye

Ils savaient très bien que ça allait faire un bide ils s'en branlent.
C'est du détournement d'argent c'est tout, on embauche les p'tits copains acteurs actrices et real et on paie tout ce beau monde une blinde avec de l'argent public
Vive la France

Données du topic

Auteur
KingEarth01
Date de création
24 juin 2025 à 18:45:41
Nb. messages archivés
56
Nb. messages JVC
50
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !