Topic de _Client_Fidele- :

Montre connectĂ©e, IMPOSSIBLE de faire sans đŸ˜±

Ça doit paraĂźtre dingue mais depuis que j'ai ma montre connectĂ©e, c'est Ă  dire presque deux ans, je n'arrive plus a m'en passer et j'angoisse trop de me retrouver sans et ne pas pouvoir vĂ©rifier mon BPM. C'est une obsession, je gĂšre ma bouffe et mes activitĂ©s en fonction de mon rythme cardiaque et par exemple ĂȘtre au resto ou dans un train et ne pas pouvoir savoir Ă  quelle frĂ©quence mon cƓur bat, c'est devenu impensable.

LĂ  je suis chez ma mĂšre et il me reste Ă  peine 6% , ça m'angoisse car je sais qu'elle va ĂȘtre dĂ©chargĂ©e, j'ai pas le chargeur et j'ai un trajet de plus de 1h đŸ˜±

J'en suis vraiment devenu accro Ă  tel point que je me demande comment j'ai pu vivre sans...
Osef de connaĂźtre son BPM
D'autres khey qui sont dans la mĂȘme situation ?

Le 30 juin 2025 Ă  06:07:38 :
D'autres khey qui sont dans la mĂȘme situation ?

Non

J'ai une montre connecté galaxy watch et je m'en sert pas

Le 30 juin 2025 Ă  06:07:18 :

Non franchement c'est super important, parfois on peut ĂȘtre Ă  120 au repos et ne pas le savoir, ça peut monter plus et si on voit son BPM on peut gĂ©rer ça et Ă©viter que ça se dĂ©grade.

Imagine t'es au fast food, tu as un BPM de 110 , t'en sais rien et tu t'apprĂȘtes Ă  manger un double burger et un maxi coca, ça peut dĂ©gĂ©nĂ©rer vite

Le 30 juin 2025 Ă  06:10:56 :

Non franchement c'est super important, parfois on peut ĂȘtre Ă  120 au repos et ne pas le savoir, ça peut monter plus et si on voit son BPM on peut gĂ©rer ça et Ă©viter que ça se dĂ©grade.

Imagine t'es au fast food, tu as un BPM de 110 , t'en sais rien et tu t'apprĂȘtes Ă  manger un double burger et un maxi coca, ça peut dĂ©gĂ©nĂ©rer vite

Si t'as pas des soucis cardiaque particulier c'est pas utile

Moi par défaut quand je mange à l'extérieur c'est ramen ou pho, jamais frites, burger et co ou à de trÚs rares exceptions.

Ps: j' ai déjà failli y passer, infarctus il y a quelques années à cause d'un mode de vie trop dégradant (buffet à volonté, alcool, sédentarité, café..) maintenant je fais attention tellement cette expérience m'a traumatisé

Le 30 juin 2025 Ă  06:12:01 :

Le 30 juin 2025 Ă  06:10:56 :

Si t'as pas des soucis cardiaque particulier c'est pas utile

Dans mon cas c'est indispensable mais je comprends que ça ne soit pas le cas pour tout le monde

Le 30 juin 2025 Ă  06:16:37 :
7/10 belle tentative

C'est pas un troll > Le 30 juin 2025 Ă  06:16:37 :

7/10 belle tentative

C'est pas un troll

Meilleur achat de ces 5 derniĂšres annĂ©es 👍
Vous avez une montre connectée ?

Le 30 juin 2025 Ă  06:52:15 :
Vous avez une montre connectée ?

J’ai une montre connectĂ©e au rythme de l’univers et qui me donne l’heure. Cela me suffit. + on peut mesurer son rythme cardiaque Ă  partir d’une montre qui donne l’heure

Données du topic

Auteur
_Client_Fidele-
Date de création
30 juin 2025 Ă  06:05:11
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !