Topic de falcox69 :

Antisémitisme = Jalousie

Supprimé

Hello, je vous partage une vidéo que j'ai faite sur le sujet et qui évidemment n'est pas mise en avant par l'algorithme de YouTube :snif:

En gros j'explique pourquoi les juifs ashkénazes réussissent mieux que tout le monde et pourquoi ça provoque de la jalousie chez tout le monde.

Ya pas de "complot juif" ça n'existe pas, ya seulement un peuple qui est plus intelligent que les autres et qui réussi mieux :ok:

Alors qu'en penses tu ?

Être jaloux d'un peuple qui a du sang plein les mains ? Non merci. Je préfère crever dans le caniveau enduit de merde.

Les Ashkénazes sont pas des sémites (les séfarades par contre) ça passe- recherche la signification du termes "Sémite" et quels populations sont concernés :ok:

:d) "jalousie" laisse moi rire

Le 23 juin 2025 à 12:25:18 :
Être jaloux d'un peuple qui a du sang plein les mains ? Non merci. Je préfère crever dans le caniveau enduit de merde.

https://image.noelshack.com/fichiers/2025/21/1/1747672568-sans-titre-1.jpg

Puisqu'on parle de la jalousie

Ca peut être le cas mais pas forcément, j'en connais beaucoup qui leur reprochent d'empoisonner les puits, d'être à l'origine de la décadence occidentale, de ramener exprès des populations exogènes pour détruire des pays etc. ta vidéo en parle probablement cela dit, je vais regarder quand j'aurai du temps :ok:
ça pleure ici :oui: sans ce peuple tu serais encore au 19e siècle
La haine n'est pas dû à de la jalousie mais aux stéréotypes dont ils ne parlent pas dans cette vidéo.

Ce discours s'applique aux européens aussi

Les peuples a haut QI créé du ressentiment chez les bas QI :sournois:

Données du topic

Auteur
falcox69
Date de création
23 juin 2025 à 12:23:29
Date de suppression
23 juin 2025 à 12:45:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
9
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !