Topic de asexuFION :

Pourquoi les HOMMES pensent que les FEMMES leur doivent un truc SEXUELLEMENT ?

Supprimé

Je demande ça en tant qu'homme asexuel (mais biromantique)

J'ai jamais compris dans les discussions entre potes, sur le forum ou à la TV pourquoi les hommes s'imaginaient que les femmes (le groupe social) leur devait quelque chose sexuellement

Je veux dire, c'est hormonal, les femmes n'ont pas autant envie de baiser qu'un homme normal que ce soit en couple ou célib
De plus, les femmes peuvent se passer de sexe sur une longue durée, n'en ont pas souvent envie, c'est douloureux et impactant pour elles de se forcer (assimilable au viol etc.)

Pourquoi ce serait aux femmes de se forcer à baiser à tour de bras avec des hommes et pas aux hommes à apprendre à se contrôler ?

Dans tous les discours j'entends que ça râle que les femmes soient pas plus "consentantes" à coucher avec des inconnus, dans les bars, à aborder pour du sexe...
Mais c'est quoi la finalité de ces raisonnements ? Que les femmes se forcent à une nature qui n'est pas la leur ? :(
Il faudrait qu'elles "s'obligent" à avoir une libido d'homme, à courir les hommes dans la rue etc ?

Faut accepter qu'elles ont pas autant envie que vous, qu'il y a une différence physiologique
Elles travaillent et elles paient des impôts comme tout le monde, elles ont le droit à la paix sociale :(

Par exemple le candidat de TV réalité Bastos a fait une video pleurniche où il explique être en dépression car n'a pas baisé depuis 3 semaines :(

Il dit que les femmes "abusent" :(
Mais les femmes lui doivent rien, elles ont pas à contenter sa libido comme s'il était le roi du monde ou je sais pas quoi :(

C’est parce que t’es assexuel que tu parle comme ça, si t’avais les couilles rempli de foutre t’aurais un autre discours :)

Le 23 juin 2025 à 10:56:47 :
C’est parce que t’es assexuel que tu parle comme ça, si t’avais les couilles rempli de foutre t’aurais un autre discours :)

Moi je suis pas asexuel, je suis assoiffé de petits culs, et pourtant je pense comme lui :oui: Vraiment des malades mentaux ceux qui pensent que les meufs devraient se forcer à se taper des mecs pas attirants juste pour les dépanner.

Tu as totalement raison kheyou

Donc si vous pensez ça c'est pas réaction purement émotionnelle par rapport à vos couilles remplies ? :(

Faut se maitriser hein :(
C'est pas normal d'être autant soumis à ses états émotionnels

Le 23 juin 2025 à 10:58:00 :

Moi je suis pas asexuel, je suis assoiffé de petits culs, et pourtant je pense comme lui :oui: Vraiment des malades mentaux ceux qui pensent que les meufs devraient se forcer à se taper des mecs pas attirants.

Bah oui :(
En mode les filles devraient s'obliger à swipe à balle du Tinder, à aborder des gars dans la rue, coucher avec plein de mecs différents, devenir des sacs à foutre juste pour que chaque mec puisse se vider les couilles régulièrement :(

Alors que c'est absolument pas leur condition naturelle et qu'elles ont le droit à avoir une vie normale/heureuse :(

C'est comme si moi en tant qu'asexuel on m'obligeait à me taper plein de filles, aller sur Tinder sans aucune sélection, ...
Alors que fondamentalement le sexe me dégoute :(

C'est un délire de Célestins qui s'imaginent qu'avant Tinder tous les hommes baisaient et que depuis ils se font "voler" leurs femmes

Et puis la procréation étant un acte essentiel à la vie, ils partent du principe que la société se doit de leur y fournir l'accès https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663835507-fffull.png

Le 23 juin 2025 à 11:00:40 :
C'est comme si moi en tant qu'asexuel on m'obligeait à me taper plein de filles, aller sur Tinder sans aucune sélection, ...
Alors que fondamentalement le sexe me dégoute :(

This mais bon tu t'adresses à un forum composé à 50% de détraqués mentaux :)

J'ai hurlé de rire a la première phrase :rire:

J'ai les couilles remplies de foutre et je tiens le même discours :(

Ca se plaint beaucoup des femmes ici, parfois à juste titre, mais le + souvent les mecs d'ici sont déjà un argument suffisant pour les femmes de se méfier des hommes.
C'est quoi encore biromantique

Le 23 juin 2025 à 11:00:55 :
C'est un délire de Célestins qui s'imaginent qu'avant Tinder tous les hommes baisaient et que depuis ils se font "voler" leurs femmes

Et puis la procréation étant un acte essentiel à la vie, ils partent du principe que la société se doit de leur y fournir l'accès https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663835507-fffull.png

On dirait qu'ils supportent pas d'avoir des pulsions sexuelles et que ces pulsions n'existent pas du côté féminin :(
En fait ils voudraient que les femmes soient des hommes :(
Peut-être qu'au font ils sont gays :(

Ils ne veulent pas seulement que les femmes baisent, ils veulent un contrôle total sur leur vie sexuelle

Ils les voient comme un bien de consommation

Le 23 juin 2025 à 11:04:01 :

En gros je suis pas attiré sexuellement par les gens
Mais je peux sortir avec des hommes ou des femmes, romantiquement je suis attiré par les deux
Evidemment je couche pas avec car je suis asexuel

Au-delà des relations hommes-femmes, les hommes ont tendance à penser que leur plaisir sexuel prévaut sur à peu près tout concept moral.

N'importe qui ayant travaillé avec des enfants, des animaux ou une morgue peut en attester :o))

Le 23 juin 2025 à 11:04:58 :

Le 23 juin 2025 à 11:04:01 :

En gros je suis pas attiré sexuellement par les gens
Mais je peux sortir avec des hommes ou des femmes, romantiquement je suis attiré par les deux
Evidemment je couche pas avec car je suis asexuel

Montre ton dernier bilan sanguin.
Montre ton taux de testo.

Le 23 juin 2025 à 11:04:55 :
Ils ne veulent pas seulement que les femmes baisent, ils veulent un contrôle total sur leur vie sexuelle

Ils les voient comme un bien de consommation

Ouais ils veulent que les femmes agissent et correspondent à ce qu'ils voudraient pour avoir les couilles vidées comme ils le souhaitent dans une société de débauche :(
Mais bon la nature est faite d'une certaine façon c'est pas pour rien :(

Données du topic

Auteur
asexuFION
Date de création
23 juin 2025 à 10:55:25
Date de suppression
23 juin 2025 à 12:03:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
105
Nb. messages JVC
114
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !