Je dois partir 2 jours ce week end, chez moi c'est très mal isolé et il fait aussi chaud que dehors
Vous pensez qu'il y a des risques pour lon chat de rester 2 jours et une nuit enfermé par cette chaleur?
Le 30 juin 2025 à 23:08:28 :
oui tu fais pas ça
Quels sont les risques?
Le 30 juin 2025 à 23:09:09 :
Il sort en temps normal ?
Juste dans la cage d'escalier semi-ouverte mais pas dans la rue qui est une artère avec beaucoup de voitures
Le 30 juin 2025 à 23:09:24 :
Le 30 juin 2025 à 23:08:28 :
oui tu fais pas çaQuels sont les risques?
bah déshydratation, mort et sûrement d'autres trucs pas joyeux :')
Le 30 juin 2025 à 23:08:54 :
Mets le dans le frigo
congel pour plus de frais
plus serieusement il aura besoinde s'hydrater donc lui laisser de l'eau
Le 30 juin 2025 à 23:10:48 :
Après même quand je suis là il a chaud la journée vu que j'ai oas de clim, mais me soir et la nuit je laisse luvert pour qu'il se rafraichisse
Oui mais t'es là pour changer ses gamelles d'eau, faire des courants d'air et j'en passe
Ça dépend combien il fait dans l'appart mais je pense qu'il n'y a pas de risque si il a beaucoup d'eau
Perso en ce moment il doit faire 30°c dans l'appart les chats s'allongent sur le carrelage mais sinon ça va
Dehors il fait plus chaud même la nuit alors bon
Les chats supporte bien la chaleur, leurs ancêtres vivaient dans le desert. S'il a de l'eau à dispo il devrait s'en sortir
Mais honnêtement il va surtout souffrir de ton absence, c'est long deux jours seul pour un chat. Donc fais le garder c'est mieux
Le 30 juin 2025 à 23:11:42 :
Le 30 juin 2025 à 23:10:48 :
Après même quand je suis là il a chaud la journée vu que j'ai oas de clim, mais me soir et la nuit je laisse luvert pour qu'il se rafraichisseOui mais t'es là pour changer ses gamelles d'eau, faire des courants d'air et j'en passe
Oui je le mouille un peu régulièrement aussi, après il halète jamais juste il a 2 de tens à cause de la chaleur
Ok je me demaindais si 2 juste jours ça passait, je vais trouver une solution
JvArchive compagnon