Topic de Chrysaor003 :

Les incohérences BASIQUES dans 28 ans plus tard

Bordel, mais c'est si DUR de faire un film post apo/ survivaliste avec un minimum de BON SENS ?
Le père et son gamin tirent a l'arc mais ils ne prennent meme pas la peine de ramasser leurs PUTAINS DE FLECHES
Ils sont dans un monde de zombies, ou chaque flèche peut décider de leur survie ou non, ils buttent des zombies et ramassent meme pas leurs flèches
dans tous les films du genre t'as d'énormes incohérences (propreté des personnages et des vetements...)
C'est si compliqué d'engager un expert en survie pour donner un peu de cohérence au film ?
Perso, ca peut paraitre ridicule, mais j'ai besoin de cohérence quand je me projette dans un univers
casse couilles tout ca :(
Ce qui est con c'est l'alpha qui se mange la flèche à base de morphine mais ils se disent pas tiens je vais en profiter pour le décapiter sachant que le médecin dit que ça fait 6 mois qu'il rôde
Il vaut le coup d'être vu ou c'est mauvais malgré tout ?

Le 29 juin 2025 à 23:08:54 :
Il vaut le coup d'être vu où c'est mauvais malgré tout ?

28 ans trop tard

Le 29 juin 2025 à 23:07:56 :
Ce qui est con c'est l'alpha qui se mange la flèche à base de morphine mais ils se disent pas tiens je vais en profiter pour le décapiter sachant que le médecin dit que ça fait 6 mois qu'il rôde

Pas 6 mois, 3 ans :rire:

Ahi je me suis fait les memes reflexions + le gamin qui devient pro de la survie en 2 jours
bon on va pas parler de la scène finale hein (mais pourquoiiiiiiiiiiiiii ?)
On peut aussi rajouter le gamin qui revient aux portes de son village en mode ninja, par un UNIQUE chemin dégagé surveillé H24, mais le gamin arrive et REPART tranquillou :rire:
Survivre a une explosion en se couchant au sol, 0 blessures :rire:
putain mais pire film de la trilogie
1>2>3
priez pour que le 4 voit jamais le jour :rire:

Le 29 juin 2025 à 23:07:56 :

J'ai ma théorie mais vu que cet abruti de réal passe à côté de tout ses sujets...

Je pense que l'Alpha, comme dans n'importe quelle meute, permet de maintenir un certain ordre auprès des autres.

Le 30 juin 2025 à 01:59:44 :
On peut aussi rajouter le gamin qui revient aux portes de son village en mode ninja, par un UNIQUE chemin dégagé surveillé H24, mais le gamin arrive et REPART tranquillou :rire:
1>2>3

T'es pas prêt toi, ils sont sur une trilogie et la suite sera comme la fin du 3, ca va être du killbill à zombie land.

C'est un massacre, une trahison de l'oeuvre originale.
Et le pire, c'est qu'il y'en a qui ont kiffés, va y avoir du public.

Le 4 est deja tourne il sort en janvier

Le 30 juin 2025 à 02:05:34 :

Le 30 juin 2025 à 01:59:44 :
1>2>3

T'es pas prêt toi, ils sont sur une trilogie et la suite sera comme la fin du 3, ca va être du killbill à zombie land.

C'est un massacre, une trahison de l'oeuvre originale.
Et le pire, c'est qu'il y'en a qui ont kiffés, va y avoir du public.

tu déconnes ? :rire:
Bordel.
Mais ya une volonté délibérée de détruire les franchises ?

6,7 / 10 sur senscritique putain :rire:

La moindre goutte de sang qui s'introduit dans une muqueuse ou l'oeil et t'es infecté, donc ça m'étonne pas tant qu'ils ne s'approchent pas des infectés pour récupérer des flèches pleines de sang.

Maintenant y a beaucoup de moment dans le film où ils ne font clairement pas attention au projection de sang, donc oui, assez incohérent

Le 29 juin 2025 à 23:09:51 :

Le 29 juin 2025 à 23:08:54 :
Il vaut le coup d'être vu où c'est mauvais malgré tout ?

28 ans trop tard

Ahi https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Données du topic

Auteur
Chrysaor003
Date de création
29 juin 2025 à 23:00:15
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !