Le 29 juin 2025 à 23:08:54 :
Il vaut le coup d'être vu où c'est mauvais malgré tout ?
28 ans trop tard
Le 29 juin 2025 à 23:07:56 :
Ce qui est con c'est l'alpha qui se mange la flèche à base de morphine mais ils se disent pas tiens je vais en profiter pour le décapiter sachant que le médecin dit que ça fait 6 mois qu'il rôde
Pas 6 mois, 3 ans
Le 29 juin 2025 à 23:07:56 :
Ce qui est con c'est l'alpha qui se mange la flèche à base de morphine mais ils se disent pas tiens je vais en profiter pour le décapiter sachant que le médecin dit que ça fait 6 mois qu'il rôde
J'ai ma théorie mais vu que cet abruti de réal passe à côté de tout ses sujets...
Je pense que l'Alpha, comme dans n'importe quelle meute, permet de maintenir un certain ordre auprès des autres.
Le 30 juin 2025 à 01:59:44 :
bon on va pas parler de la scène finale hein (mais pourquoiiiiiiiiiiiiii ?)
On peut aussi rajouter le gamin qui revient aux portes de son village en mode ninja, par un UNIQUE chemin dégagé surveillé H24, mais le gamin arrive et REPART tranquillou
Survivre a une explosion en se couchant au sol, 0 blessures
putain mais pire film de la trilogie
1>2>3
priez pour que le 4 voit jamais le jour
T'es pas prêt toi, ils sont sur une trilogie et la suite sera comme la fin du 3, ca va être du killbill à zombie land.
C'est un massacre, une trahison de l'oeuvre originale.
Et le pire, c'est qu'il y'en a qui ont kiffés, va y avoir du public.
Le 30 juin 2025 à 02:05:34 :
Le 30 juin 2025 à 01:59:44 :
bon on va pas parler de la scène finale hein (mais pourquoiiiiiiiiiiiiii ?)
On peut aussi rajouter le gamin qui revient aux portes de son village en mode ninja, par un UNIQUE chemin dégagé surveillé H24, mais le gamin arrive et REPART tranquillou
Survivre a une explosion en se couchant au sol, 0 blessures
putain mais pire film de la trilogie
1>2>3
priez pour que le 4 voit jamais le jourT'es pas prêt toi, ils sont sur une trilogie et la suite sera comme la fin du 3, ca va être du killbill à zombie land.
C'est un massacre, une trahison de l'oeuvre originale.
Et le pire, c'est qu'il y'en a qui ont kiffés, va y avoir du public.
tu déconnes ?
Bordel.
Mais ya une volonté délibérée de détruire les franchises ?
La moindre goutte de sang qui s'introduit dans une muqueuse ou l'oeil et t'es infecté, donc ça m'étonne pas tant qu'ils ne s'approchent pas des infectés pour récupérer des flèches pleines de sang.
Maintenant y a beaucoup de moment dans le film où ils ne font clairement pas attention au projection de sang, donc oui, assez incohérent
JvArchive compagnon