Le 29 juin 2025 à 22:22:23 :
Pr moi, ça l'a tjs été depuis que je suis petit, pire saison ce qui faisait du bien c'était les vacs d'été ms c'est tt![]()
Les golems ont vraiment érigé cette saison de merde comme "la meilleure saison" juste parce que c'est la période où ils ont décidé de se libérer de leurs obligations scolaires et professionnelles (justement parce qu'il fait trop chaud pour faire quoi que ce soit) c'est vraiment une dinguerie
Le 29 juin 2025 à 22:23:22 :
j'en ai marre de puer des pieds
Ne pas feed
Le 29 juin 2025 à 22:23:43 :
Si t’as une belle maison avec une clim et personne a 3 km à la ronde + piscine je te garantis que c’est la meilleure saison
Si t'es Jeff Bezos et que t'as un harem de 15 meufs 10/10 autour de toi, l'hiver ça peut être la meilleure saison aussi
Le 29 juin 2025 à 22:24:28 :
Je plussoie
Je sais pas comment je pouvais kiffer quand j'étais gosse
C'est juste parce qu'on détestait aller à l'école et que l'été annonçait une longue période sans devoir y aller
Je plussoie
Je sais pas comment je pouvais kiffer quand j'étais gosse
Il faisait 25 degrés quand t'étais gosse pas 35
Le 29 juin 2025 à 22:25:59 :
Je plussoie
Je sais pas comment je pouvais kiffer quand j'étais gosseIl faisait 25 degrés quand t'étais gosse pas 35
Ceci également
L'hiver t'as froid ? Tu te fous sous ta couette t'as chaud (mais pas trop) tu peux dormir pépouze
L'été t'as trop chaud ? Tu te fous à poil ça change rien, le ventilo toute la nuit ça consomme de l'électricité et ça fait du bruit donc pas une option viable, ouvrir la fenêtre c'est bien mais tu t'exposes au bruit extérieur qui peut te réveiller (et encore, faut qu'il y ait de l'air), aux insectes si t'as pas de moustiquaire et aux odeurs potentiellement désagréables (genre un voisin qui fume te fera profiter de l'odeur au passage)
Bref, tout ça pour dire que je plussoie fortement le titre du topic, j'en ai ras le cul de l'été
Le 29 juin 2025 à 22:26:14 :
mais putain vous habitez ou il fait seulement 27 degrés en ce moment
C'est déjà trop
Le 29 juin 2025 à 22:26:31 :
L'hiver t'as froid ? Tu te fous sous ta couette t'as chaud (mais pas trop) tu peux dormir pépouzeL'été t'as trop chaud ? Tu te fous à poil ça change rien, le ventilo toute la nuit ça consomme de l'électricité et ça fait du bruit donc pas une option viable, ouvrir la fenêtre c'est bien mais tu t'exposes au bruit extérieur qui peut te réveiller (et encore, faut qu'il y ait de l'air), aux insectes si t'as pas de moustiquaire et aux odeurs potentiellement désagréables (genre un voisin qui fume te fera profiter de l'odeur au passage)
Bref, tout ça pour dire que je plussoie fortement le titre du topic, j'en ai ras le cul de l'été
AYAAAA ceci bordel, tu peux pas échapper à la chaleur sans gros inconvénient, là j'ai mis le ventilo toute la nuit dernière et j'ai un mal de gorge de chien depuis, c'est horrible
Le 29 juin 2025 à 22:25:59 :
Je plussoie
Je sais pas comment je pouvais kiffer quand j'étais gosseIl faisait 25 degrés quand on étaient gosses, pas 35
Le 29 juin 2025 à 22:27:23 :
Le 29 juin 2025 à 22:26:14 :
mais putain vous habitez ou il fait seulement 27 degrés en ce momentC'est déjà trop
Le 29 juin 2025 à 22:26:31 :
L'hiver t'as froid ? Tu te fous sous ta couette t'as chaud (mais pas trop) tu peux dormir pépouzeL'été t'as trop chaud ? Tu te fous à poil ça change rien, le ventilo toute la nuit ça consomme de l'électricité et ça fait du bruit donc pas une option viable, ouvrir la fenêtre c'est bien mais tu t'exposes au bruit extérieur qui peut te réveiller (et encore, faut qu'il y ait de l'air), aux insectes si t'as pas de moustiquaire et aux odeurs potentiellement désagréables (genre un voisin qui fume te fera profiter de l'odeur au passage)
AYAAAA ceci bordel, tu peux pas échapper à la chaleur sans gros inconvénient, là j'ai mis le ventilo toute la nuit dernière et j'ai un mal de gorge de chien depuis, c'est horrible
ba non c'est niquel, vous êtes des gros fragiles les français sérieux 27 degrés c'est trop il dit x) vas surtout pas dans un climat tropical tu vas te suicider
Le 29 juin 2025 à 22:27:47 :
Le pire c'est les nuits chaudes. Impossible de dormir, t'es crevé la journée.
Tu mets le ventilo : ça change RIEN sauf que tu te réveilles avec un mal de gorge à chaque fois que t'avales ta salive
JvArchive compagnon