Le 30 juin 2025 à 20:08:27 :
Ah car il y a des quartiers chauds ?
J'aimerais savoir les conditions qui rendent éligible le fait d'être un quartier chaud
C'est l'été, tous les quartiers sont chauds clé
Le 30 juin 2025 à 20:10:09 :
Le 30 juin 2025 à 20:08:27 Sasanlagadou a écrit :
J'aimerais savoir les conditions qui rendent éligible le fait d'être un quartier chaudeh bien un quartier chaud c'est un quartier où il a beaucoup de délinquance à cause de la pauvreté
![]()
Le 30 juin 2025 à 20:12:04 :
Comment la gauche va nous vendre ça et nous dire que c'est à cause de nous et de la haine ?
Je vois pas de quoi tu parle...
Le 30 juin 2025 à 20:14:08 :
Le 30 juin 2025 à 20:10:09 :
Le 30 juin 2025 à 20:08:27 Sasanlagadou a écrit :
J'aimerais savoir les conditions qui rendent éligible le fait d'être un quartier chaudeh bien un quartier chaud c'est un quartier où il a beaucoup de délinquance à cause de la pauvreté
![]()
AYAAAAAA
Il faut interdire le réchauffage climatologique
Mais le plus important, avaient t elles un dosage complet contre le covid, c'est encore un vrai danger on à tendance à vite l'oublier
Bordel les tweets et les posts du topic
Tous ces Français couards mais arrogants qui nous parlent des parents, de l'achat de cannabis, du QI des gamines, bref de tout sauf de l'essentiel
La lâcheté des gens de ce pays est sans limite, ils ont complètement renoncé à l'idée même du droit élémentaire à la tranquillité et à la sécurité, par capitulation morale ou bien par peur de désigner le problème
Le 30 juin 2025 à 20:16:31 WikiLeek a écrit :
Il faut interdire le réchauffage climatologiqueMais le plus important, avaient t elles un dosage complet contre le covid, c'est encore un vrai danger on à tendance à vite l'oublier
Elles allaient prendre leur dosage contre la lucidité à priori comme les votants de cette ville damnée
Le 30 juin 2025 à 19:54:08 :
Apres en quartier chaud, Bellevue? Malakoff? Dervallieres? Breil?............., il y en a pas mal à Nantes.
Pas mal mais pas énormément non plus, disons qu'on sait facilement où chercher.
Le 30 juin 2025 à 20:17:55 :
Le 30 juin 2025 à 19:54:08 :
Apres en quartier chaud, Bellevue? Malakoff? Dervallieres? Breil?............., il y en a pas mal à Nantes.Pas mal mais pas énormément non plus, disons qu'on sait facilement où chercher.
C'est Sillon de bretagne apparemment.
JvArchive compagnon