Le 30 juin 2025 à 21:24:46 Research513 a écrit :
Le 30 juin 2025 à 20:22:07 GastonGorgeton a écrit :
Peu importe l'issue de ce fait-divers, le problème c'est que l'extrême-droite va forcément s'en emparer pour encore une fois stigmatiser les populations racisées, ces populations qui subissent déjà de plein fouet le racisme systémique
![]()
Le 30 juin 2025 à 21:15:33 :
On l'aimait bien notre fille. Mais c'est vrai que c'est pas facile la vie dans ces quartiers. On organise une marche blanche à travers cette cité en guise de deuil ainsi que de soutiens au locaux. On organise aussi une cagnotte pour réhabiliter les jeux pour enfants. Avec un peu plus de bonheur dans cette cité peut-être que ça se reproduira plus![]()
On va aussi distribuer quelques préservatifs pendant la marche.
Se protéger, c'est important et dans ces quartiers déshérités, l'inégalité d'accès au latex est systèmique.
Le 30 juin 2025 à 21:26:31 VraiTarax34 a écrit :
Les gauchos vous en avez pas marre de voir les femmes de votre entourage se faire pilonner par le tier-monde ?Vous remplissez la case fait-divers de chaques journal local mais vous continuez à vous soumettre c'est chaud
Le petit théâtre antifasciste a un prix que les gauchistes acceptent de payer avec la vie des autres
Le 30 juin 2025 à 21:30:50 :
La réalitéelles servent probablement de donuts 🍩 à des lascars de tess qui vont "tester la marchandise" avant de les mettre sur le marché.
Elles auront toute la drogue qu'elles voulaient dans leur piole miteuse où les passe s'enchaîne.
Les jeunes dealers ne sont pas tous forcer et je dirai meme 90% ne le sont pas j’était jeune j’ai vu sa et des gens bien conscients voulait juste la paire de Tn ou le scooter etc... y’avait ni travail forcé ni misère
Pareil pour ces meufs la biensur bcp plus sont forcer mais le politiquement correct en 2025 et la bien pensance refusent de dire aux gens que oui certaines le font par apat du gain pour des sacs des voyages et la facilité comme les mecs du meme âge
Ouais c'est bon pas de panique
Il est parfaitement normal à l'adolescence d'être en quête de limites et de vouloir s'encanailler un peu
Je suis certain qu'elles ont tout simplement accepté de bon cœur l'hospitalité d'une âme charitable qui exprime son désir d'amitié d'une façon culturellement distincte de celle du gaulois réfractaire
Bien entendu il n'en fallait pas tant pour que l'histoire soit récupérée et déformée par des esprits jaloux et mal intentionnés
Tout ceci n'est qu'un vaste malentendu dont les protagonistes pourront rire plus tard
Le 30 juin 2025 à 21:32:06 :
Le 30 juin 2025 à 21:28:23 :
Le 30 juin 2025 à 21:25:41 :
quelle idée d'aller au four seules quand on est des gamines de 40 kilos![]()
En vrai c'est safe les fours en général car ils ne veulent pas de probleme pour qu'ils puissent vendre
Le probleme, c'est qu'en pleine nuit les fours sont fermés ( ils ont des horaires comme les magasins, généralement c'est du style 12h-00h par exemple)
Elles ont du aller dans le quartier et parler à n'importe qui pour chercher, et elles ont pu facilement se faire embarquer quelque part
C'est assez flippant
Oui le plus probable c’est qu’elles ont suivi un mec pour avoir le cannabis dans un endroit sombre et hop terminé
Ou elles ont été violées et tuées
Ou elles sont dans un camion direction on ne sait où pour être esclaves sexuelles
J’pense pas un dealer n’a aucun interet a tuer une meuf lambda sa sera une ordure peut etre pour la violer ou en profiter mais la tuer se mettre un cadavre sur le dos a gerer etc... alors que son but c’est juste faire du fric et que tt se passe bien je pense pas du tout
Chaud tu peux plus sortir sans que Jean-Consaguin vienne te chercher la merde alors que toi tu voulais juste faire une balade nocturne.
La police sera aux abonnés absents.
Le 30 juin 2025 à 21:29:47 :
Mais surveillez vos rejetons bordel
Difficile quand les parents sont encore plus immatures et stupides
Le 30 juin 2025 à 21:35:07 :
La réalitéelles servent probablement de donuts 🍩 à des lascars de tess qui vont "tester la marchandise" avant de les mettre sur le marché.
Elles auront toute la drogue qu'elles voulaient dans leur piole miteuse où les passe s'enchaîne.
Les jeunes dealers ne sont pas tous forcer et je dirai meme 90% ne le sont pas j’était jeune j’ai vu sa et des gens bien conscients voulait juste la paire de Tn ou le scooter etc... y’avait ni travail forcé ni misère
Pareil pour ces meufs la biensur bcp plus sont forcer mais le politiquement correct en 2025 et la bien pensance refusent de dire aux gens que oui certaines le font par apat du gain pour des sacs des voyages et la facilité comme les mecs du meme âge
Avec l'aprobation des parents voire du quartier
Le 30 juin 2025 à 21:34:43 :
Le 30 juin 2025 à 21:26:31 VraiTarax34 a écrit :
Les gauchos vous en avez pas marre de voir les femmes de votre entourage se faire pilonner par le tier-monde ?Vous remplissez la case fait-divers de chaques journal local mais vous continuez à vous soumettre c'est chaud
Le petit théâtre antifasciste a un prix que les gauchistes acceptent de payer avec la vie des autres
![]()
Le féminisme qui a abattu l’homme et la masculinité et mener a sa sa a était voter par des bourgeois jouisseur autant de droite que de gauche mec
Le 30 juin 2025 à 21:37:24 :
La justice qui ne fait pas son travail, tu as des tonnes de mecs, qui ont fait de la prison et un casier judiciaire long comme le bras qui vivent d'aides sociales voir qui ont même du taf, et oui même des tafs à responsabilité, pour en avoir connu, malgré moiqui sont libres et considérés comme n'importe quel citoyen respectable, parce qu'ils ont bien le droit à une 56ème chance
C'est quoi le rapport avec les gamines ?
JvArchive compagnon