Le 06 juillet 2025 à 13:33:35 :
Je l'ai achetée juste pour jouer à CyberPunk sur la version la plus opti possible.
Les pigeons Nintendo bordel... c'est phénoménal
Le 06 juillet 2025 à 13:39:20 :
y'en a pas un qui joue régulièrement![]()
ils ont claqué 500€ pour jouer à un jeu de 2020 qui dure meme pas 30h en version inferior
![]()
Et oui, ce sont des consommateurs impulsifs lambdas. Ils achètent sur le moment un truc super cher, ils y jouent 2 jours max et la console va dans le placard. Ils sont contents, ils ont acheté un truc cher pour une utilisation complètement éphémère et instantanée ils sont contents.
Le 06 juillet 2025 à 13:46:18 :
Le 06 juillet 2025 à 13:39:20 :
y'en a pas un qui joue régulièrement![]()
ils ont claqué 500€ pour jouer à un jeu de 2020 qui dure meme pas 30h en version inferior
![]()
Et oui, ce sont des consommateurs impulsifs lambdas. Ils achètent sur le moment un truc super cher, ils y jouent 2 jours max et la console va dans le placard. Ils sont contents, ils ont acheté un truc cher pour une utilisation complètement éphémère et instantanée ils sont contents.
le pire c'est qu'ils punissent tout le monde en faisant ça, nintendo voit le succes sans sortir de jeu donc se prend meme pas la tete a essayer de sortir des bons jeux originaux vu que ca se vend sans
Acheter il y a 2 semaines, je joue pas mal à mario kart world et un peu à project diva.
Pour le moment il y a juste 1 jour que j'ai pas utiliser la console car j'étais pas chez moi.
JvArchive compagnon