Le 14 juin 2025 à 17:14:51 :
une fois je suis allé acheter des clopes en Allemagne (j'habitais Strasbourg) et c'était pas mal dépaysant
après je te recommande de prendre des précautions et d'être prudent
voilà khey bon courage
Pas mal de fou ça je sais, après je connais quelqu’un (de la génération de mon père) qui a vécu la bas il en a de très bon souvenir.
Tu es introverti aussi ?
Le 14 juin 2025 à 17:15:26 :
Je vis aux usa depuis 2 ans hésite pas à me mp
Je vais le faire tiens
Ça a l’air incroyable comme projet. En plus aux USA y’a tout un tas d’états où tu peux faire du roadtrip à fond et vivre comme un aventurier zinzin. Colorado, nevada, Montana, oregon, Floride. Bordel j’en rêve
ce sera mon prochain type de voyage je pense. Seul par contre ça peut être très déroutant selon ta nature, moi je pourrais pas, j’ai trop besoin d’être entouré et de partager des choses sinon j’ai goût à rien.
Faut monter un projet ensemble
Pire moment pour aller aux USA.
Ils vont voir que tu es français et te refuser à la frontière après t'avoir interrogé pendant 3 heures
Le 14 juin 2025 à 17:22:36 :
Pire moment pour aller aux USA.Ils vont voir que tu es français et te refuser à la frontière après t'avoir interrogé pendant 3 heures
Meilleur moment tu veux dire avec tout les moutons qui disent « boycott USA » et le dollar qui chute. Je ne compte pas émigré la bas.
Le 14 juin 2025 à 17:13:50 :
J’envisage de partir en Californie/Nevada pendant 2 semaines au mois d’août seul, j’aimerais évidemment faire Los Angeles en 4 jours, San Francisco en 2 jours puis s’aventurer dans le désert et finir par Las Vegas, je voudrais savoir si vous avez déjà eu cette expérience de voyager loin tout seul aussi longtemps ?
J'suis pas allé aux US, mais parti plusieurs fois en Asie (Japon, Corée, Singapour Thaïlande Malaisie, Laos Inde etc).
Ça peut être une belle expérience, les voyageurs sont en général très chill et open, ils s'en foutent que tu sois zéro tout, et en général tu devrais pouvoir faire de chouettes rencontre tant que tu ne dégages aucun gros red flags.
Go, fais ton expérience et tu seras fixé, mais t'as pratiquement rien à perdre de toute façon.
Le 14 juin 2025 à 17:27:51 :
Deux semaine c'est court pour les US je trouve.
Après tout dépend de ce que t'appel "presque 0 tout"
Si t'a jamais eu de potes et de copine et que t'a peur de dire bonjour à la boulangère ça ne sert à rien.
Après ça dépend aussi de ce que tu en attend, visiter les villes perso c'est pas mon truc mais un road trip à travers deux états ça peut être sympa.
En vrai j’abuse quand je dis 0 tout mais il est vrai que je n’ai plus vraiment d’amis et j’ai surtout subi une trahison d’un amis toxique, le pire c’est que cette personne est tellement conne qu’elle ne sait même pas rendu compte quel m’a trahis, vous savez quelques vers d’alcool en trop et surtout une phrase révélateur m’a suffit pour constater que mon intuition était bonne
Le 14 juin 2025 à 17:30:56 :
J’envisage de partir en Californie/Nevada pendant 2 semaines au mois d’août seul, j’aimerais évidemment faire Los Angeles en 4 jours, San Francisco en 2 jours puis s’aventurer dans le désert et finir par Las Vegas, je voudrais savoir si vous avez déjà eu cette expérience de voyager loin tout seul aussi longtemps ?J'suis pas allé aux US, mais parti plusieurs fois en Asie (Japon, Corée, Singapour Thaïlande Malaisie, Laos Inde etc).
Ça peut être une belle expérience, les voyageurs sont en général très chill et open, ils s'en foutent que tu sois zéro tout, et en général tu devrais pouvoir faire de chouettes rencontre tant que tu ne dégages aucun gros red flags.
Go, fais ton expérience et tu seras fixé, mais t'as pratiquement rien à perdre de toute façon.
J’aimerais faire l’Asie aussi mais je t’avoue que la Thaïlande me fait peur et le Japon c’est hyper cher.
Le 14 juin 2025 à 17:40:30 :
Le 14 juin 2025 à 17:30:56 :
J’envisage de partir en Californie/Nevada pendant 2 semaines au mois d’août seul, j’aimerais évidemment faire Los Angeles en 4 jours, San Francisco en 2 jours puis s’aventurer dans le désert et finir par Las Vegas, je voudrais savoir si vous avez déjà eu cette expérience de voyager loin tout seul aussi longtemps ?J'suis pas allé aux US, mais parti plusieurs fois en Asie (Japon, Corée, Singapour Thaïlande Malaisie, Laos Inde etc).
Go, fais ton expérience et tu seras fixé, mais t'as pratiquement rien à perdre de toute façon.J’aimerais faire l’Asie aussi mais je t’avoue que la Thaïlande me fait peur et le Japon c’est hyper cher.
Justement le Japon c'est pas cher du tout j'ai l'impression. Fin ça dépend des budgets, mais globalement une nuit en auberge, c'est 25-30 balles, le billet aller-retour, c'est 600 et pour manger, les prix sont abordables aussi. Fin ça reste une destination coûteuse, mais ça vaut le coût j'trouve. Pour 2K tu peux te faire deux semaines sans souci.
JvArchive compagnon