Topic de ElFrenchRisitas :

Vous dépensez combien pour les cadeaux ?

Il y a l'anniv d'un bon ami à moi qui arrive et je me demandais à partir de combien vous trouvez que ça fait trop cher ? :(
60-70 € c'est excessif ?
Je n'offre jamais de cadeaux, hormis peut-être un petit quelque chose à manger. Une denrée inopinée, de type café.

Le 20 juin 2025 à 09:34:18 :
Je n'offre jamais de cadeaux, hormis peut-être un petit quelque chose à manger. Une denrée inopinée, de type café.

Ça te gêne pas quand on t'offres quelque chose du coup ? :hap:

0 j'en offre jamais sauf a un pote

je met 20-30 balles max

Entre 100 et 200 moi :(

Le 20 juin 2025 à 09:39:13 :
Entre 100 et 200 moi :(

T'as les moyens pour mettre autant ou tu veux juste faire plaisir à tes proches ?

Le 20 juin 2025 à 09:32:15 :
Il y a l'anniv d'un bon ami à moi qui arrive et je me demandais à partir de combien vous trouvez que ça fait trop cher ? :(
60-70 € c'est excessif ?

Passé l'adolescence, les anniversaire et cadeau c'est juste symbolique....suffit juste de pas arriver les mains vides, si ta pas d'idée une bouteille de vin moyen de gamme c'est la base et suffit, ou la facilité une carte cadeau de n'importe quel enseigne ou commandable en ligne de genre 30 balles et tout le monde est content....te prend pas la tête et te compare pas aux autres

Une bonne bouffe déjà, mieu que des cadeau.

Données du topic

Auteur
ElFrenchRisitas
Date de création
20 juin 2025 à 09:32:15
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !