Topic de Beardislife2- :

Question pour les connaisseurs de saint seiya

Bonjour, alors n'étant pas un connaisseur absolu, y'a 2 " incohérences " que j'aimerais qu'on m'explique...
La première, quand seiya combat cassios pour l'armure de pégase...
Il n'est pas encore chevalier de pégase avant de la gagner, mais a déjà la technique des météores de pégase....
Donc si cassios avait gagné, il aurait la technique du chevalier pégase, sans être chevalier ?

Ensuite dans le tournoi pour gagner l'armure d'or, on met de côté le fait qu' ikki la vole, le gagnant du tournoi devenait le chevalier d'or du sagittaire ?

Chercher de la cohérence dans l’œuvre de kurumada surtout en debut d’histoire :hap:

Le 23 juin 2025 à 18:33:40 :
Chercher de la cohérence dans l’œuvre de kurumada surtout en debut d’histoire :hap:

Ouais bon ça répond pas à ma question :hap:

il s'était entrainé bien avant aucun rapport avec l'armure :ok:

Trop d'incohérences au début du manga

Comme les chevaliers d'or qui ne se connaissent pas, où ne savent pas qu'ils sont 12, alors que dans la partie sanctuaire ils se connaissent très bien, à chaque fois t'as le chevalier précédent qui met en garde nos héros contre leur prochain adversaire :hap:

Par contre pour les attaques je me suis toujours demander si c'était en lien avec les armures, vu qu'ils ont les mêmes attaques d'une génération à l'autre avec quelques variantes des fois, comme dans Lost Canvas où ils ont des attaques en plus

Par contre c'est sur que c'est vraiment les météores qu'il envoie et pas juste une attaque comme ça ? Je me souviens plus du début c'est pas mes épisodes préférés...

Mitsumasa Kido, le grand-père adoptif de Saori, envoie des orphelins dans différents pays du monde afin qu’ils y reçoivent un entraînement dans le but de devenir chevalier. Du coup, ça paraît pas déconnant que Seiya, envoyé en Grèce pour l’armure de pégase, connaissent les météores de pégase puisqu’il aurait bénéficié d’un entraînement spécifique au pays, tout simplement.

On aurait pu se retrouver avec Shun chevalier du phénix d’ailleurs. Difficile à imaginer quand on connaît son caractère.

Données du topic

Auteur
Beardislife2-
Date de création
22 juin 2025 à 18:35:32
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !