Le 29 juin 2025 à 15:52:47 :
Il y a pas grand chose a ce mettre sous la dent
King maker en fin d'année en attendant Kenshi 2
C'est quoi King Maker ? Rpg ?
Le 29 juin 2025 à 15:50:02 :
Le 29 juin 2025 à 15:45:16 :
Perso je boucle sur ça :
https://www.youtube.com/watch?v=gjNqPu5fsdULes 30 balles les plus rentables de ma vie de joueur.
Non-fake on dirait une interface de jeu Adibou
![]()
Le 29 juin 2025 à 15:45:10 :
warhammer 40 000 space marine 2Le 29 juin 2025 à 15:46:34 :
Clair Obscur: Expedition 33Est-ce que vous pouvez me garantir que je ne regretterai pas mon argent ?
![]()
Je sais pas, jamais joué...
Le 29 juin 2025 à 15:52:27 sashaent a écrit :
Il est comment par rapport à sa sortie ?
![]()
Je me souviens à l'époque les gens disaient que c'était un jeu pas ouf![]()
A la sortie apparemment le jeu était éclataxent en 2k18 car c'était vide
Moient j'ai pris le jeu en octobre 2k23 et ils avait ajouté des éléments de MMO dedans genre des events de map à des heures régulières et plein de NPC + serveur hopping possible ce qui a transformé le jeu en MMO-Lite
Et maintenant en 2k25 ya même des raids et du fishing
Le 29 juin 2025 à 15:43:50 :
Actuellement au chômage, j'ai rallumé ma PS5![]()
Je suis actuellement en train d'essayer de jouer à AC Shadows, le jeu est NUL![]()
Je fais un tour sur le Store online, ABSOLUMENT RIEN ne donne ENVIE![]()
Sérieusement les seuls jeux que j'attend c'est GTA 6 et Ghost of Yotei![]()
Trouve toi une vie au lueu de boucler négativement sur des jv pour lesquels t’as dépassé l’age.
Le 29 juin 2025 à 15:50:48 MaJolieMaison a écrit :
Le 29 juin 2025 à 15:49:21 :
Le 29 juin 2025 à 15:48:29 MaJolieMaison a écrit :
Le 29 juin 2025 à 15:47:58 :
Le 29 juin 2025 à 15:46:51 MaJolieMaison a écrit :
> Le 29 juin 2025 à 15:45:27 :
>
Les brahmin ça vient de fallout à la base non ?
C'est bizarre qu'ils reprennent le terme dans ton jeu.
Ah ok, ça ressemble tellement pas à fallout que j'ai cru que c'était un jeu warhammer.
Le 29 juin 2025 à 15:58:18 :
Le 29 juin 2025 à 15:52:27 sashaent a écrit :
Il est comment par rapport à sa sortie ?
![]()
Je me souviens à l'époque les gens disaient que c'était un jeu pas ouf![]()
A la sortie apparemment le jeu était éclataxent en 2k18 car c'était vide
![]()
Moient j'ai pris le jeu en octobre 2k23 et ils avait ajouté des éléments de MMO dedans genre des events de map à des heures régulières et plein de NPC + serveur hopping possible ce qui a transformé le jeu en MMO-Lite![]()
Et maintenant en 2k25 ya même des raids et du fishing![]()
C'est la maladie des AAA d'aujourd'hui, des jeux qui sortent trop vite et ne sont bons qu'après des dizaines de MAJ
Le 29 juin 2025 à 16:00:31 :
death strannnnnndddddiiiiiiinnnnnngggggg 2![]()
Non-fake j'ai vu le jeu en rayon en magasin il y a 3 jours, je savais même pas qu'il était sorti j'ai l'impression qu'il y a eu 0 com sur ce jeu alors que c'est du Hideo Kojima
Sur CoD, ils ont remis Verdansk (enfin !!!!!!).
C'est le seul truc bien que j'ai trouvé actuellement en effet.
Le 29 juin 2025 à 16:02:01 :
Le 29 juin 2025 à 15:43:50 :
Actuellement au chômage, j'ai rallumé ma PS5![]()
Je suis actuellement en train d'essayer de jouer à AC Shadows, le jeu est NUL![]()
Je fais un tour sur le Store online, ABSOLUMENT RIEN ne donne ENVIE![]()
Sérieusement les seuls jeux que j'attend c'est GTA 6 et Ghost of Yotei![]()
Trouve toi une vie au lueu de boucler négativement sur des jv pour lesquels t’as dépassé l’age.
C'est ce que j'aurai dit si t'avais raison mais comme tu peux le voir sur la 1ERE LIGNE de mon topax je suis actuellement au chomage de type sans emploi donc ma vie = 0
Le 29 juin 2025 à 16:04:13 :
Ces 5 dernières années sont la meilleure période pour le jv qu'est ce que tu racont
Tu ne peux pas penser sérieusement ce que tu dis.
Ou alors t'as moins de 20 ans
Ou alors t'es un gamer du dimanche qui n'a que très peu touché aux jeux des années 90-2000.
La PS5, la Switch et la series sont des énormes daubes, il n'y a quasiment aucun bon jeu dessus.
Nintendo est littéralement en train de massacrer toutes ses licences phares (Mario Bros, Mario 3D avec le moyen Odyssey, Zelda, Donkey Kong).
La PS5 est à la ramasse et la xbox c'est mort depuis la fin de l'ère 360.
Si t'aimes vraiment les jv tu restes dans le rétro et l'old gen.
Le 29 juin 2025 à 16:09:43 :
Le 29 juin 2025 à 16:04:13 :
Ces 5 dernières années sont la meilleure période pour le jv qu'est ce que tu racontTu ne peux pas penser sérieusement ce que tu dis.
Ou alors t'as moins de 20 ans
Ou alors t'es un gamer du dimanche qui n'a que très peu touché aux jeux des années 90-2000.
29 ans, j'ai plusieurs milliers d'heures de jeu et j'ai touché à presque tous les genres donc oui je sais de quoi je parle
Années 90 non j'ai pas connu (encore que maintenant que j'y pense j'en ai fait 2-3 quand même, mon premier jeu c'était Wolfenstein ca doit être pré 2000) mais j'ai vu et le seul argument qui tient la route pour dire que les jeux de ces années sont meilleurs c'est la nostalgie
Le 29 juin 2025 à 16:11:48 :
La PS5, la Switch et la series sont des énormes daubes, il n'y a quasiment aucun bon jeu dessus.Nintendo est littéralement en train de massacrer toutes ses licences phares (Mario Bros, Mario 3D avec le moyen Odyssey, Zelda, Donkey Kong).
La PS5 est à la ramasse et la xbox c'est mort depuis la fin de l'ère 360.Si t'aimes vraiment les jv tu restes dans le rétro et l'old gen.
Mais du coup tu te retrouves à boucler sur les mêmes jeux depuis 20 ans c'est chiant
Doom The Dark Ages qui est sorti récemment si tu aimes bien les FPS
Je suis entrain de faire Doom Eternal après avoir terminé Doom 2016 y a pas longtemps
Si tu aimes l'exploration y a Subnautica
Si tu cherchent des jeux qui sortent du lot y a Life Is Strange, Firewatch ou Oxenfree
"Sérieusement les seuls jeux que j'attend c'est GTA 6 et Ghost of Yotei"
Avec des goûts comme ça, pas besoin d'attendre des "bons" jeux
JvArchive compagnon