Le 22 juin 2025 à 18:10:14 :
Le 22 juin 2025 à 18:09:20 :
Le 22 juin 2025 à 18:06:57 :
Le 22 juin 2025 à 17:58:22 :
Le 22 juin 2025 à 17:54:11 :
Mais du coup t'as répondu quoi ?![]()
"C'est compliqué" 🤧
J'étais gêner bordel j'ai pas de copine actuellement et elle me sort ça comme ça l'autre
Enfin je lui ai raconté une connerie pour changer de sujet comme quoi c'est compliqué avec une fille que je connais ce qui est un peu vrai en soi mais elle est mignonne et elle a un mec en dehors du taf
En quoi tu es géné et pourquoi tu voulais changer de sujet. "Non pas en ce moment" ce n'est pas compliqué à dire
Je voulais pas passer pour un incel
Désolé le stress léger du boulot
Mais tu ne serais passé pour rien du tout... Ce n'est pas parce que tu es celib que tu es un "incel"
Oui enfin ça fait le mec qui a rien à raconter et qui a rien tout court
Moi ça me gêne en tout cas donc j'ai suivi mon instinct
Le 22 juin 2025 à 18:05:15 :
Le 22 juin 2025 à 18:00:34 :
T'as une copine ?![]()
Heu.. n..non![]()
Non parce que si t'en avais une elle t'aurais dit que t'as mis ton tee-shirt à l'envers![]()
![]()
Ce seum
Je suis BG va pas croire seulement c'est ma première semaine et je les connais pas bien j'ai peur qu'ils me trouve bizarre mais d'après ce que j'ai vu l'équipe des serveurs est cool
Pourvu que ça dur
Ok mec
Le 22 juin 2025 à 18:16:13 :
Le 22 juin 2025 à 18:10:14 :
Le 22 juin 2025 à 18:09:20 :
Le 22 juin 2025 à 18:06:57 :
Le 22 juin 2025 à 17:58:22 :
> Le 22 juin 2025 à 17:54:11 :
> Mais du coup t'as répondu quoi ?
![]()
"C'est compliqué" 🤧
J'étais gêner bordel j'ai pas de copine actuellement et elle me sort ça comme ça l'autre
Enfin je lui ai raconté une connerie pour changer de sujet comme quoi c'est compliqué avec une fille que je connais ce qui est un peu vrai en soi mais elle est mignonne et elle a un mec en dehors du taf
En quoi tu es géné et pourquoi tu voulais changer de sujet. "Non pas en ce moment" ce n'est pas compliqué à dire
Je voulais pas passer pour un incel
Désolé le stress léger du boulot
Mais tu ne serais passé pour rien du tout... Ce n'est pas parce que tu es celib que tu es un "incel"
Oui enfin ça fait le mec qui a rien à raconter et qui a rien tout court
Moi ça me gêne en tout cas donc j'ai suivi mon instinct
Ta réponse était nulle donc tu n'aurais pas du le suivre
Le 22 juin 2025 à 18:45:52 :
imagine toi lui poser la même question dans le même contexte.
tu le ferais comme ça juste pour parler ou pour lui faire comprendre quelque chose?
Et bien j'ai été très surpris j'ai tout de suite penser que je lui plaisait, hier soir elle a dit devant les autres que j'étais mignon et elle me regarde parfois quand j'ai le dos tourné
Le 22 juin 2025 à 18:48:30 :
tu le ferais comme ça juste pour parler ou pour lui faire comprendre quelque chose?Et bien j'ai été très surpris j'ai tout de suite penser que je lui plaisait, hier soir elle a dit devant les autres que j'étais mignon et elle me regarde parfois quand j'ai le dos tourné
bah voilà t'as la réponse
Le 22 juin 2025 à 18:50:44 OneShotSkill a écrit :
Le 22 juin 2025 à 18:48:30 :
tu le ferais comme ça juste pour parler ou pour lui faire comprendre quelque chose?Et bien j'ai été très surpris j'ai tout de suite penser que je lui plaisait, hier soir elle a dit devant les autres que j'étais mignon et elle me regarde parfois quand j'ai le dos tourné
bah voilà t'as la réponse
il connaissait tres bien la reponse depuis le debut, il fait juste genre pour faire un topic
Le 22 juin 2025 à 18:46:30 :
Ça vous arrive jamais d'être gêné? plus c'est très personnel au travailJe lui ai dit que j'ai des sentiments pour une fille que je connais et c'est vrai
Laisse-moi gérer ou si tu veux la place d'agent infiltré en restauration je t'en prie
![]()
Naze ta réponse
Tu l’incites juste à laisser tomber…
Il faut pas, pas au travail.
Tu vas rencontrer des gens qu'elle a sucé qu'elle a baisé dans les toilettes où elle a fait des partouzes avec.
Le 22 juin 2025 à 19:02:43 :
Le 22 juin 2025 à 18:57:15 :
Elle cherchait juste à entamer la conversation car elle s'ennuyait, t'enflamme pas, elle osef de toi![]()
Tu pux aller troll un autre topic je t'ai déjà vu à l'œuvre ici toi
T'as le seum de pas être là pour voir ?
Le 22 juin 2025 à 18:55:34 :
Le 22 juin 2025 à 18:46:30 :
Ça vous arrive jamais d'être gêné? plus c'est très personnel au travailJe lui ai dit que j'ai des sentiments pour une fille que je connais et c'est vrai
Laisse-moi gérer ou si tu veux la place d'agent infiltré en restauration je t'en prie
![]()
Naze ta réponse
Tu l’incites juste à laisser tomber…
Non prochaine étape échange de numéro et me décontracter un peu plus
C'était ma première semaine tous les serveurs m'ont formé aux habitudes de la maison ça demande beaucoup de concentration
J'ai le temps de bien faire les choses
JvArchive compagnon