Topic de Le_MachinistFOU :

AAH ?

Salut je touche l'aah pour trouble schizo affectif il y a 2 ans de cela sauf qu'entre temps j'ai changé de psy et sur le nouveau certificat médical il a écrit " trouble délirant trouble attentionnelles et dystimique

A votre avis je vais être renouvelé ? Je tiens à dire que j'ai déjà fait de lhp et j'ai joint le compte rendu du neuro psy

Tu peux avoir le statut de travailleur handicapé aussi :hap:

Le 25 juin 2025 à 23:13:37 :

Ouai je sais c'est ma tante qui est assistante sociale qui m'a remplie le dossier

Ce qui est marrant avec les "handicapés" du forum c'est que leur seule préoccupation c'est de savoir jusque quand ils vont pouvoir profiter du système

Le 25 juin 2025 à 23:15:40 :
Ce qui est marrant avec les "handicapés" du forum c'est que leur seule préoccupation c'est de savoir jusque quand ils vont pouvoir profiter du système

D'où la rqth pour taffer :hap:

Le 25 juin 2025 à 23:15:40 :

c'est limite si ils ne se demandent pas quand ils parlent de l'aah si ils vont le toucher ou pas https://image.noelshack.com/fichiers/2024/44/6/1730528850-clairedouched.png

L' assistance sociale complice qui fait profiter sa famille de l'air https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Le 25 juin 2025 à 23:13:11 :
Salut je touche l'aah pour trouble schizo affectif il y a 2 ans de cela sauf qu'entre temps j'ai changé de psy et sur le nouveau certificat médical il a écrit " trouble délirant trouble attentionnelles et dystimique

A votre avis je vais être renouvelé ? Je tiens à dire que j'ai déjà fait de lhp et j'ai joint le compte rendu du neuro psy

oui souvent quand on change de psy le diagnostique change, ducoup c'est à toi de choisir ton psy avec le traitement correspondant que tu préfères

go doctolib prends un autre psychiatre pour avoir ton vrai diag

Le 25 juin 2025 à 23:15:40 bahok a écrit :

Ben c'est la préoccupation de tous les citoyens conscients des valeurs sur lesquelles la république est construite de savoir si les personnes handicapées sont toujours accompagnées par les dispositifs qui sont créés pour elles :(

C'est une commission qui tranche et elle se base surtout sur le certificat du médecin

Le 25 juin 2025 à 23:13:37 :

la chance. :pf:

Données du topic

Auteur
Le_MachinistFOU
Date de création
25 juin 2025 à 23:13:11
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !