Le 30 juin 2025 à 03:28:13 :
fake le pas, c'est pas eliminatoire souvent et intp si tu es genre en info, ca passe bienMoi j'avais eu un test de comportement, c'est un truc plus reconnu que le mbti mais c'est privé je sais plus le nom, c'etait marrant et les resultatso nt plu a l'entreprise
Je suis pas en info c'est un poste où j'aurais bcp de réunions et de présentations
Le 30 juin 2025 à 03:15:12 :
ahi mtn faut faire un test de personnalité pour pouvoir taffer
Je suis arrivé pour un entretien une fois, on m'a mis devant une dizaine de pages, ils m'ont dit "tu as deux heures pour faire le test", ils avaient oublié de me le dire que c'etait un test, je pensais que ca allait durait 30 min moi
Test technique et test de logique en anglais. Je perfect le truc vu qu'on m'a dit que je faisais parti des meilleurs resultats
Avant ca j'avais eu 1 entretien telephonique, et après j'ai eu 1 entretien normal, 1 entretien avec le rh france un truc du genre et un autre entretien avec un autre type de l'entreprise
+ le test comportemental
Il y a enormement d'etape maintenant si tu veux bosser
Le 30 juin 2025 à 03:32:22 :
Le 30 juin 2025 à 03:28:13 :
fake le pas, c'est pas eliminatoire souvent et intp si tu es genre en info, ca passe bienMoi j'avais eu un test de comportement, c'est un truc plus reconnu que le mbti mais c'est privé je sais plus le nom, c'etait marrant et les resultatso nt plu a l'entreprise
Je suis pas en info
c'est un poste où j'aurais bcp de réunions et de présentations
rip
Le 30 juin 2025 à 03:36:01 :
si t'es en backend c'est top, si t'es front alors change asap le lemgo > Le 30 juin 2025 à 03:33:02 :Le 30 juin 2025 à 03:15:12 :
ahi mtn faut faire un test de personnalité pour pouvoir tafferJe suis arrivé pour un entretien une fois, on m'a mis devant une dizaine de pages, ils m'ont dit "tu as deux heures pour faire le test", ils avaient oublié de me le dire que c'etait un test, je pensais que ca allait durait 30 min moi
Test technique et test de logique en anglais. Je perfect le truc vu qu'on m'a dit que je faisais parti des meilleurs resultats
Avant ca j'avais eu 1 entretien telephonique, et après j'ai eu 1 entretien normal, 1 entretien avec le rh france un truc du genre et un autre entretien avec un autre type de l'entreprise
+ le test comportemental
Il y a enormement d'etape maintenant si tu veux bosser
maintenant tout est en ligne, mais avec une dizaine d'entretiens et de tests pour un seul poste
JvArchive compagnon